Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : elle se confie sur la vie sentimentale de René-Charles

Dans l'émission québécoise "Sucré Salé", Céline Dion s'est confiée sur sa vie de famille. Alors que son fils René-Charles débute l'adolescence, la chanteuse ne se sent pas prête à devenir belle-maman.

Céline Dion a deux passions dans sa vie : la chanson et ses enfants. Maman aimante et protectrice, Céline voit ses enfants grandir et se prépare à affronter les prémices de l'adolescence de son aîné René-Charles. Après avoir enflammé Paris, la superstar est à Montréal pour une série de concert et s'est confiée dans l'émission québécoise "Sucré Salé" sur la vie sentimentale de son fils. Céline ne se voit pas encore belle-mère.

"Je ne peux même pas l'imaginer", s'exclame Céline en rigolant lorsqu'on lui demande comment elle se comportera avec sa future belle-fille. "Je ne l'aime déjà pas", répond-elle en rigolant. "C'est sûr que si on s'assoit dans le salon et quand elle va mettre sa main sur la cuisse de mon gars... Je vais capoter ! C'est sûr que je vais capoter mais j'aime mieux que ça se passe dans mon salon de toute façon."

Céline Dion, maman poule

L'interprète de "Encore un Soir" avoue avoir déjà dû à se confronter aux premières historie d'amour de son fils. "Il a déjà eu une petite copine, confie-t-elle. C'était une patineuse artistique. Ils sont allés au cinéma. Et puis les parents étaient là, ce qui fait que je ne m'inquiétais pas."

La nouvelle icône de la mode reste toutefois lucide : "C'est sûr qu'à un moment, il va rencontrer une fille." Prête pour ce moment, elle lui souhaite de rencontrer l'amour comme elle a rencontré René. "L'important c'est qu'il trouve la bonne pour être heureux. Moi j'ai choisi le mien. Je veux que lui choisisse la sienne." Pour ses fils, Céline Dion ne souhaite que le meilleur.

À ne pas rater