Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : elle parle de tatouages et de Justin Bieber au Vogue US

Fière de son tout nouveau statut d'icône mode, Céline Dion se voit invitée par l'édition américaine de Vogue. Dans une vidéo pleine d'humour, la belle révèle des détails drôles sur sa vie. Et se confie même sur son projet de se faire tatouer en hommage à René.

Depuis son passage à Paris, Céline Dion est devenue la coqueluche de la mode. Celle dont, en plus de trente ans de carrière, on pensait avoir tout vu s'est affichée au premier rang des défilés avec une crédibilité style retrouvée, résultat d'un travail fructueux avec le styliste Law Roach. Climax de cette ascension fashion, voilà la star interviewée par le Vogue US, Bible de style. Même Anna Wintour approuve la nouvelle Céline.

C'est dans une vidéo sur leur site internet que l'on retrouve la plus célèbre des Québécoises. La diva se prête avec humour à un jeu de questions-réponses du tac au tac où elle doit choisir entre deux propositions. Elle apprend ainsi à ses fans qu'elle est plus Montréal que Las Vegas, plus pantalon de pyjama que pantalon de costume et même plus Justin Bieber que Justin Trudeau, le Premier ministre canadien. Elle révèle aussi qu'elle préfère les tatouages au piercing et pourrait se faire dessiner à jamais sur la peau le battement de coeur de son défunt mari René.

Céline, une inspiration mode

La star revient aussi sur son moment look le plus iconique du mois, lorsqu'elle s'est affichée dans un sweat de la marque pointue VETEMENTS (causant l'hystérie des fans de mode) sur lequel apparaît l'affiche du film "Titanic" (causant l'hystérie tout court). De quoi assurer sa nouvelle place dans le classement des people les plus stylés.

Résultat, Céline conclue en délivrant son conseil mode en fin de vidéo : "Le jour où vous commencez à penser au confort [plutôt qu'au style], vous devenez vieux." Les fashionistas ont pris note.

À ne pas rater