Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : elle collabore avec Pink pour un prochain titre dédié à René

Encore en pleine tournée européenne, Céline Dion a annoncé une nouvelle qui va ravir ses fans. La diva de 48 ans a affirmé travailler sur un prochain album en anglais et a même dévoilé le titre d'une des chansons de l'opus : "Recovering" a été écrite par la chanteuse Pink pour le mari de Céline, René Angélil. 

En pleine tournée européenne, Céline Dion enchaîne les représentations sur Paris à l'Ac­corHo­tels Arena. Cette série de concerts, Céline Dion la prend comme une renaissance, une délivrance après la lourde épreuve qu'elle a dû surmonter. En janvier dernier, René Angélil, le mari de la chanteuse, est décédé des suites d'un cancer. Mais c'est une Céline Dion plus forte que jamais qui est monté sur scène et qui a renoué avec son public.

Alors que son dernier titre, "Encore un soir", a été classé en tête des ventes de singles en France, l'artiste ne compte pas s'arrêter là. Céline se consacre désormais pleinement à l'enregistrement d'un prochain album en anglais. Trois ans après la sortie de "Loved me back to life", la diva s'apprête donc à produire un nouvel opus avec en bonus, une collaboration avec une artiste dont on ne soupçonnait pas : Pink. La canadienne a révélé au magazine E! Online que l'interprète de "So what" lui a écrit une chanson dédiée à son défunt époux, René Angélil : "J'ai déjà commencé à travailler sur un album en anglais. Pink m'a écrit une chan­son".

Célinde Dion et Pink, une collaboration prometteuse

La seule information que Céline Dion a accepté de dévoiler est le titre du morceau que lui a écrit la chanteuse : le single s'appelle "Recovering" (rétablissement en anglais). La diva de 48 ans a également parlé de sa collaboration avec Pink : "Elle est incroyable. Je l'aime pour son talent, sa force, sa concen­tra­tion, la personne qu'elle est". C'est à l'occasion des derniers Billboards Awards que les deux artistes se sont entretenues et que la Cabnadienne lui a confié la mission de concevoir un titre pour son album : "Quand je lai vue, j'ai dit : 'A toi de prendre le temps de vrai­ment écrire une chan­son, de me donner un outil, un bagage pour m'ai­der à avan­cer, à conti­nuer'".

En attendant la sortie de ce prochain opus en anglais, la chanteuse québécoise sortira un album en français en automne prochain avec les collaborations de plusieurs artistes : Zaho, Francis Cabrel et Jean-Jacques Goldman, auteur de "Encore un soir". Le prochain opus de Céline Dion a déjà tout d'un album classé numéro un des ventes...

À ne pas rater