Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : défilé de looks à Paris

Céline Dion toujours plus lookée à Paris.
Céline Dion toujours plus lookée à Paris.

A Paris depuis plusieurs jours pour donner une série de concerts, Céline Dion upgrade son look de manière significative. Zoom sur des apparitions toujours plus stylées. 

Alors que la Fashion Week Haute Couture va bientôt démarrer à Paris, Céline Dion offre un premier défilé à ses fans qui se rassemblent chaque jour à la sortie de son hôtel. Derrière cette multiplication d'apparitions stylées, un seul nom : Law Roach, le nouveau styliste de la chanteuse. A l'origine de tous les derniers looks de la star Zendaya, l'homme a séduit Céline Dion qui s'est chargée de le contacter pour lui proposer une collaboration. Quelques centaines de paires de talons et une suite remplie de vêtements couture plus tard, l'affaire était dans le sac (ou plutôt dans le it bag).

Audacieuse, la superstar écoute depuis quelques semaines les conseils avisés de son nouveau coach mode et opte pour des tenues aux proportions surprenantes mais toujours parfaitement flatteuse pour sa silhouette. Le résultat tient de la démonstration. Revue de looks illustrée.

Le trench de cuir

Avec son trench jaune Jil Sander, sa chemise blanche XXL et ses boots Gianvito Rossi, Céline Dion opte pour un look parisien chic à souhait. Tout se joue ici sur les proportions et les matières. Le cuir de la veste et des boots contrastent avec le coton de la chemise alors que le haut des bottes se dissimule en toute discrétion sous le tissu oversize. La couleur jaune quant à elle attire irrémédiablement le regard.

Céline Dion porte un trench jaune Jil Sander.
Céline Dion porte un trench jaune Jil Sander.

L'élégance preppy

Ce total look Saint Laurent est une vraie démonstration de chic à la parisienne. En petite robe noire au col métallisé, et veste posée façon cape sur les épaules, Céline Dion est élégante sans en faire trop. Elle dévoile au passage ses jambes affûtées, véritables atouts de la star.

Céline Dion porte un total look Saint Laurent.
Céline Dion porte un total look Saint Laurent.

Le manteau graphique

Avec ce manteau long à l'imprimé psychédélique, Céline Dion donne un coup de boost à son style classique en jean et escarpins. Elle y ajoute un sac Fendi dans les mêmes teintes violettes qui ajoute une touche d'élégance à l'ensemble.

Céline Dion porte un manteau long imprimé et un sac Fendi.
Céline Dion porte un manteau long imprimé et un sac Fendi.

Question de détails

Avec ce manteau long Off White aux manches joliment plissées, Céline Dion articule un look autour d'une pièce forte. Parfaitement choisis en association, l'écharpe Céline et le sac de la même marque complètent l'ensemble avec style.

Céline Dion porte un manteau Off White, une écharpe et un sac Céline.
Céline Dion porte un manteau Off White, une écharpe et un sac Céline.

L'ensemble monochrome

Se looker d'une seule et même couleur ? Céline Dion maîtrise ce style à la perfection. Avec cet ensemble top et pantalon oversize beige, elle fait le show en misant sur une allure moderne à la limite du futuriste. Le monochrome récupère toutes ses lettres de noblesse.

Céline Dion en look monochrome à Paris.
Céline Dion en look monochrome à Paris.

Le look girly rock

Avec sa combinaison kaki très army et son perfecto en cuir noir posé sur les épaules, Céline Dion joue avec les codes rock pour faire monter son style en puissance. Aux pieds, des boots à talons pailletées finissent le travail en ajoutant une touche de glamour et de féminité. On craque pour ce look sans faute.

Céline Dion en combinaison kaki et perfecto joue l'allure rock à fond.
Céline Dion en combinaison kaki et perfecto joue l'allure rock à fond.

Pauline Arnal

À ne pas rater