Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Celine Dion, de retour avec un concert intime a New York

Toujours aussi pleine d'énergie, Céline Dion revient sur le devant de la scène avec son nouvel album "Loved me back to life" dont la sortie est prévue pour le 4 novembre prochain. L'occasion pour la chanteuse québécoise de reprendre la promo et surtout d'offrir de nouvelles apparitions toujours aussi habitées. Céline a ainsi donné un concert des plus intimistes à la Edison Ballroom de New York ce mardi 29 octobre.

Remontée à fond, Céline Dion a plus la pêche que jamais à 45 ans (et sans Botox). Un peu plus discrète après la naissance de ses jumeaux, la chanteuse revient donc avec un nouvel album studio "Loved me back to life" et un single éponyme pour reconquérir les charts.

C'est donc à New York que cette habituée de Las Vegas ces dernières années a concrétisé son come-back avec un concert privé. Démontrant que rien ne l'arrête, Céline est apparue immaculée dans un tailleur blanc ivoire au col rebrodé de métal. Une tenue conquérante pour la star toujours d'attaque. Donné devant 200 chanceux, ce mini concert a été l'occasion pour la chanteuse d'interpréter ses nouveaux titres en exclusivité dont son single "Loved me back to life" mais aussi des chansons cultes comme "My heart will go on".

La chanteuse interviewée sur le red carpet de l'événement a avoué : "C'était une nuit magique et ça m'a donné l'impression que non seulement je chantais pour eux mais qu'ils pouvaient entendre et comprendre mon âme et mon coeur. Chanter dans cette petite salle c'était magnifique". Et si la chanteuse semble ravie de cette expérience, le public quant à lui n'a pas été déçus non plus à en juger par les réactions des fans. Après le triomphe de sa statue de cire à Times Square, Céline récolte à nouveau le succès.

Avant de retrouver Céline Dion en concert à Paris en novembre prochain à Bercy, on patiente avec la vidéo de son concert privé à New York.

À ne pas rater