Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : de nouvelles révélations sur la santé de René

Depuis qu'elle a annoncé sa volonté de faire un break de plusieurs mois dans sa carrière, Céline Dion ne s'était plus manifestée, laissant ses fans de plus en plus inquiets. Car si la maman de la star a cherché à réconforter le public de la chanteuse il y a peu, de nouvelles révélations sur la maladie de Renée n'ont pas manqué d'alerter les inconditionnels de la Québécoise.

Hyperactive depuis près de 34 ans, Céline Dion a pourtant annoncé en août 2014 qu'elle mettait sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa santé et à sa famille. Un choix radical pour la star qui ne devrait pas remonter sur scène avant 2015 et sur lequel on en sait désormais un peu plus.

Atteint d'un nouveau cancer de la gorge, René Angelil annonçait fin 2013 sa nouvelle maladie. Depuis, Céline donne régulièrement des nouvelles de son mari sans tout dire pour autant.

Si Thérèse Dion tentait il y a peu de rassurer les fans en leur assurant que tout allait bien et que Céline s'était mise "dans une bulle", les révélations faites par le Las Vegas Sun il n'y a pas si longtemps changent quelque peu la donne. Le journal révèle en effet que lors de l'opération de René en décembre 2013, ce dernier avait subi une ablation partielle de la langue remplacée par une prothèse. Une opération qui l'aurait laissé handicapé et qui expliquerait la discrétion grandissante de l'ancien impresario de la chanteuse. Une source proche du mari de Céline affirme que cela a été une réussite et ajoute : "Céline s'est montrée très forte, veillant sur lui pendant les moments les plus difficiles et douloureux. Il a une force inimaginable qui permet à Céline de croire à sa guérison."

On comprend désormais mieux la volonté de Céline Dion de tout arrêter pour se consacrer entièrement à sa famille. Après s'être occupé pendant plus de 30 ans de la carrière de sa protégée, René est désormais la priorité n°1 de la chanteuse.

À ne pas rater