Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : de nouveau frappée par le cancer

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Céline Dion. Après la perte de plusieurs membres de sa famille, dont son mari René, la chanteuse a révélé qu'une de ses sœurs se battaient elle aussi contre un cancer.

L'année 2016 continue d'être éprouvante pour Céline Dion. Interviewée par la journaliste américaine Katie Couric le 16 septembre, la star a révélé, très émue, que l'une de ses soeurs se battait actuellement contre un cancer de la gorge. "J'ai une soeur qui se bat contre le cancer. Un cancer de la gorge. Elle ne pèse plus que 40 kilos" explique-t-elle. Une nouvelle épreuve très difficile pour la chanteuse canadienne.

Il y a quelque mois, c'est son mari et mentor de toujours René Angélil que perdait Céline. Il était lui aussi atteint d'un cancer de la gorge. Seulement deux jours plus tard, c'est son frère qui décédait après trois cancers. L'un des beaux-frères de la Québécoise succombait lui aussi de la maladie il y a seulement quelques semaines. Après la perte de son père en 2003, la série noire semble se poursuivre pour Céline.

Céline Dion, femme et mère courageuse

Malgré les épreuves, Céline Dion souhaite rester forte pour ses trois enfants - son aîné René-Charles et ses jumeaux Nelson et Eddy - ainsi que ses fans qui l'ont toujours soutenu. Après une tournée qui lui a fait faire son grand retour à Paris, elle s'apprête à faire son grand retour sur la scène de Las Vegas.

Elle pourra y interpréter les tubes de son nouvel album en français baptisé "Encore un soir", ainsi que ceux en anglais de son prochain opus dont le premier single "Recovering", a été écrit par Pink. Un titre que la belle a interprété lors de l'émission "Stand up 2 cancer", une émission caritative pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Un moment plein d'émotion.

À ne pas rater