Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : de nouveau en studio après les drames, elle prépare son retour

Un mois après les décès de son mari et de son frère, Céline Dion se sent prête à retrouver la musique. La chanteuse a recommencé à travailler sur son nouvel album prévu pour le printemps.

L'heure de reprendre le chemin des studios est venue. Un mois après les décès successifs de son mari, René Angelil, et de son frère, Céline Dion a réussi à surmonter sa peine pour recommencer à travailler sur son nouvel album. Le producteur Humberto Gatica a annoncé la nouvelle sur Instagram avec une photo en noir et blanc de la chanteuse et lui. "Oui, elle est de retour. Nous sommes en train de faire de la magnifique musique", a-t-il écrit en guise de légende. Dans quelques jours, elle retrouvera aussi la scène du Caesar's Palace, où elle se produit plusieurs fois par semaine depuis bientôt treize ans.

Dévastée par la mort de son mari, Céline Dion a choisi la scène de cet établissement culte pour lui rendre un dernier hommage. Le 3 février, la chanteuse a invité les personnes présentes à la cérémonie à "célébrer la mémoire de René, l'amour de [sa] vie. Il aurait été tellement heureux de nous savoir tous réunis ici racontant des histoires, partageant des souvenirs jouant quelques-unes de ses chansons préférées. En particulier dans ce théâtre où il y a des années un de ses rêves est devenu réalité." Très émue, elle a tenu à saluer les qualités d'un homme qui "ne détestait personne et n'avait pas de mauvaises opinions sur les autres. Il ne me disait jamais ce qu'il n'aimait pas ou les personnes qu'il n'aimait pas. Le temps était très précieux pour lui, il aimait tellement la vie. Et la vie l'aimait. Il ne perdait pas une seule seconde pour me parler des autres."

Nouvel album francophone ?

Si peu d'informations ont filtré quant à ce nouvel album, quelques indices laissent penser qu'il serait composé de chansons francophones. En octobre dernier, Céline Dion avait posté une photo d'elle et Zaho en studio. D'après 20 Minutes, Grand Corps Malade et Jean-Jacques Goldman auraient aussi participé au projet. Verdict au printemps.

À ne pas rater