Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion brade son manoir de Miami faute d'acheteurs

En vente depuis le mois d'août 2013, la propriété du couple Céline Dion-René Angéli ne se vend pas. Mais le couple a eu une idée, baisser son prix exorbitant de 72,5 millions à 62,5 millions de dollars. Pas certain qu'ils trouvent preneur...

Bad news pour la chanteuse québécoise Céline Dion et son producteur de mari René Angéli. C'est la crise pour tout le monde même chez les riches apparemment, puisque le couple qui souhaitait vendre sa somptueuse villa de Jupiter Island située à Miami, n'arrive toujours pas à trouver preneur. Et ce n'est pas faute d'avoir cherché, car cette magnifique demeure de grand luxe est en vente depuis plusieurs mois déjà. Malgré ses nombreux atouts, et les efforts de Joseph Montanaro (le courtier immobilier du couple), une ristourne de 10 millions de dollars a été concédée sur le prix de vente.

Initialement proposé à 72,5 millions de dollars, le manoir est désormais en vente pour 62,5 millions de dollars. Une ristourne peut-être intéressante au pays des milliardaires, mais on a du mal à imaginer qu'une personne soit prête à débourser une telle somme pour avoir un toit au dessus de la tête !

En même temps, il ne s'agit pas de n'importe qu'elle propriété. Ce manoir de Jupiter Island est un véritable bijou. Avec ses deux hectares de terrain, sa maison principale de 3000 mètres carrés, ses trois piscines, ses cinq pavillons individuels et son court de tennis, cette résidence aux proportions incroyables donne envie d'être habitée.

On espère pour Céline et René, que ce petit coup de pub leur permettra de vendre leur manoir, même si selon Joseph Montanaro, le prix de vente couvrirait à peine les frais d'achat du terrain et de construction de la maison. Une mauvaise affaire pour le couple qui, pour couronner le tout, ne profite jamais de cette propriété située à des centaines de kilomètres de Las Vegas, où Céline a rempilé pour une série de concerts jusqu'en 2019.

A 46 ans, la diva a décidément encore de l'énergie à revendre!

À ne pas rater