
Quelques semaines après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour prendre soin de son mari malade, Céline Dion pourrait faire son grand retour sur scène. Un proche de la chanteuse s'est confié au Las Vegas Sun, donnant des nouvelles rassurantes de René.
C'est un soulagement pour Céline Dion. Quelques semaines seulement après avoir pris la difficile décision d'annuler tous ses shows pour veiller sur René, elle pourrait bientôt faire son grand retour sur scène. C'est ce qu'ont confié des proches du couple de stars à un quotidien de Las Vegas, où Céline Dion et son mari sont domiciliés depuis plusieurs années.
Il faut dire aussi que c'était franchement mal parti pour René ! Atteint d'un nouveau cancer de la gorge (une récidive après avoir été malade une première fois il y a une dizaine d'année), il avait dû subir un traitement radical. Plusieurs mois après l'annonce de cette maladie, il était même révélé que l'époux de Céline et père de ses trois enfants avait subi une ablation partielle de la langue en décembre 2013.
Aujourd'hui, et contre toute attente, René serait en train de se rétablir. C'est ce qu'on apprend en lisant le Las Vegas Star. "C'est incroyable de voir à quel point le dévouement [de Céline] l'a aidé à récupérer. Elle est à ses côtés toute la journée, ils se battent ensemble", peut-on lire.
Des nouvelles si rassurantes que la source va jusqu'à émettre l'hypothèse d'un retour sur scène de la diva plus tôt que prévu : "Elle est prête à retourner travailler, mais seulement si elle est sûre que René a parfaitement récupéré. C'est tout ce qui compte pour elle".
Pour s'assurer que René Angelil se repose, l'artiste avait même décidé d'embaucher un tout nouvel impresario. Une décision très dure à prendre pour la star, René ayant été son agent depuis ses débuts dans les années 80. Cette mise à la retraite forcée de René semble pourtant avoir porté ses fruits. Céline peut s'en féliciter.
Bonne nouvelle pour les fans de la belle qui devraient donc bientôt retrouver leur idole sur la scène du Caesar Palace de Vegas.