Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion au repos forcé : la star bientôt de retour sur scène ?

Le début du mois d'août a été compliqué pour Céline Dion. Souffrant d'une inflammation des muscles de la gorge, la chanteuse a dû annuler ses concerts prévus à Las Vegas. Et alors qu'on l'attendait sur scène la semaine dernière, elle a été contrainte de laisser sa voix se reposer quelques jours de plus.

Céline Dion, c'est un peu le bulldozer de la scène. En concert toute l'année au Colosseum du Caesar Palace, à Las Vegas, la chanteuse cumule les dates avec toujours la même énergie. Même quand son mari, René Angelil, a été hospitalisé pour un nouveau cancer, en décembre dernier, elle n'a pas manqué à l'appel de ses fans et assuré ses dates.

Mais l'été la laisse visiblement sur les rotules. Après les récentes épreuves traversées par sa famille et son agenda de ministre, Céline Dion n'a semble-t-il pas pris le temps de souffler. Et c'est son incroyable voix qui en fait les frais. En effet, fin juillet, on apprenait que l'interprète de "Incredible" en duo avec Ne-Yo était contrainte d'annuler ses concerts.

La cause, un problème de santé l'empêchant de monter sur scène et d'assurer le show. Sur le site officiel de la chanteuse, un communiqué signifiait que les médecins "ont découvert une inflammation aigüe avec une enflure au niveau des muscles adjacents des cordes vocales".

Un pépin qui l'oblige à reposer sa voix durant plusieurs jours. Les concerts prévus du 1er au 6 août ont ainsi été annulés. Et alors qu'elle devait reprendre du service le 8 août, Céline Dion a dû regarder la vérité en face : elle n'était pas encore totalement remise.

Un nouveau communiqué indique en effet que "Céline a reçu un traitement pour soigner l'inflammation et le gonflement des muscles adjacents des cordes vocales. Après examen de ses médecins, il a été décidé qu'elle avait besoin de plus de repos pour s'en remettre à 100%".

Prochaine date fixée pour son come-back sur scène, le 15 août. Pour ses fans comme pour elle, on espère que la star sera de retour à son plus haut niveau. Celle qu'on vu se remettre au ski nautique pour Michel Drucker en a connu d'autres. Quand on assure autant de dates qu'elle, il n'est pas étonnant de rencontrer quelques couacs. Reste à espérer que ces soucis de santé n'endommageront pas une voix qui vaut de l'or.

À ne pas rater