Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion annule une semaine de concert à cause d'un problème de santé

La chanteuse Celine Dion vient d'annoncer officiellement sur les réseaux sociaux qu'elle ne pourra pas assurer ses shows à Las Vegas pendant presque une semaine, du 1er au 6 août, à cause de problèmes de santé liés à sa gorge ...

S'il y a bien une star à Las Vegas c'est bien elle, Céline Dion est LA star à ne pas louper lors d'un trip dans la ville de débauche qu'est Las Vegas. La chanteuse vient d'annoncer sur son site officiel qu'elle ne pourra pas assurer ses représentations pendant presque une semaine prévues entre le 1er et le 6 août au Colosseum du Caesar Palace car elle est malade.

En effet, alertée suite à des des maux de gorges répétés, celle qui chante le célèbre titre "My heart will go on" ou "Pour que tu m'aime encore" est allée consulter des médecins qui ont ordonné à la québécoise de "reposer sa voix pendant les huit prochains jours". Ceux-ci ont diagnostiqué une inflammation ainsi qu'une enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales.
"Après un mal de gorge prolongé, Céline a été examinée par ses médecins cet après-midi. Ils ont découvert une inflammation aiguë avec enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales" déclare le site officiel de la superstar.

Cette mauvaise nouvelle arrive alors que Céline Dion fait la couverture du très célèbre magazine ParisMath ou elle se confie sur le récent cancer de son mari René Angélil, sur les difficultés avec son fils ainsi que sur la joie immense d'avoir des enfants.

On espère tout de même que ce n'est rien de grave et que l'élégante chanteuse s'en remettra. Celine fait effectivement parti de ces artistes d'outre mer, particulièrement du canada, qui cartonnent en France et puis qu'est ce que serait un monde sans les chansons de Céline Dion sinon ? Une rupture sans ses chansons d'amour ? Qu'est ce que Las Vegas sans les shows extravagant de la chanteuse ? Etc.

Pas de panique, que tous ses fans ne s'alarment pas, la plus belle voix de Las Vegas ne restera pas longtemps éloignée de la scène puisque la Diva assurera normalement tous ses concerts au Palace à partir du 8 août. Tous les tickets de la première semaine d'août seront bien évidemment remboursés mais ça ne suffira pas a enlever la déception intense de centaines de spectateurs et de fans.

À ne pas rater