Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion & Anna Wintour : la fashion love story qu'on attendait

.

En plein coeur de la Fashion Week Haute Couture, Paris assiste à la création d'un duo de choc : la papesse de la mode Anna Wintour et la superstar Céline Dion. Notre coeur de modeuse fait boum. 

Céline Dion est érigée en véritable ambassadrice du Vogue depuis quelques mois. QUEEN. Chacune de ses apparitions semble crier "Regarde-Moi", chaque look exauce l'une de nos "Prière Païenne". Céline est une néo-fashionista, une inspiration au quotidien. Et la Fashion Week Haute Couture de Paris semble confirmer la naissance de l'icône mode aux yeux des grands de ce monde. Côte à côte, chez Dior ou chez Giambattista Valli, la rédactrice en chef du magazine américain Anna Wintour et la chanteuse canadienne forment un duo audacieux, mythique, et ultra crédible. Une nouvelle histoire d'amitié ? Un coup marketing de génie ?

La star qui fait vendre

Complices en front-row des défilés, les deux stars échangent des multitudes de sourires depuis le début de la Fashion Week (oui, des sourires). Il faut dire qu'Anna Wintour et donc le magazine Vogue a fait de la chanteuse la nouvelle star de ses pages. Pendant plusieurs semaines, le média a même choisi de suivre les coulisses mode de sa tournée européenne (il suffit de taper le #CelineTakesCouture sur Instagram pour découvrir les premières photos). Une "amitié" qui semble donc logique puisque Céline Dion fait vendre les exemplaires du Vogue aussi vite que les places de ses concerts. Mais selon nous, ce ne serait pas seulement la stratégie marketing qui a fait de ces deux extra-terrestres people un véritable duo de choc.

.

Nue sur une photo Instagram publiée sur le compte de Vogue, Céline Dion brille car elle assume tout. Mais si le buzz tourne autour de sa nudité, ce qu'on retient surtout, ce sont les informations livrées en légende qui explique que les maisons les plus prestigieuses d'Armani Privé à Versace se battent désormais pour créer des tenues sur-mesure et ultra pratiques (à enfiler et retirer très vite entre deux chansons) à la star.

De son côté, Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue depuis 1988, n'a plus à prouver son efficacité pour trouver les it-girls mode de demain. Après Kim Kardashian, Lena Dunham ou Sarah Jessica Parker, c'est donc Céline Dion qui est dans son giron fashion. On a hâte de voir Céline en couv' !

Pauline Arnal

.
À ne pas rater