Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion à Bercy : Tal et Natasha St-Pier, groupies N°1 dans les gradins !

Céline Dion est actuellement de passage en France avec plusieurs dates prévues à Paris Bercy. Les artistes français sont également de la fête et composent le public VIP de la chanteuse canadienne. Tal, Natasha St-Pier ou encore Kamel Ouali ont été aperçus dans les gradins, stars en folie au concert de Céline !

Le lundi 25 novembre dernier, Céline Dion a entamé une série de sept concerts au Palais omnisport de Paris Bercy. Cinq ans que la chanteuse canadienne n'était pas montée sur scène en France. Pas étonnant que le public ait répondu présent en nombre. Et pas n'importe quel public ! Parmi la foule de fans de Céline Dion, quelques célébrités ont été aperçues... Des stars ultra enthousiastes à l'idée de venir admirer la chanteuse mythique.

Tal avait notamment fait le déplacement. La jeune femme qui a sorti un album à la rentrée dernière et que l'on a pu voir participer à l'émission Danse avec les stars s'est rendue au show de Céline Dion, jouant les groupies le temps d'un soir. Vêtue d'une tenue décontractée, jean, pull oversize et veste en cuir, Tal était belle au naturel, sans chichis. Elle a été rejointe à sa place par une autre chanteuse que l'on connait bien, Natasha St-Pier. La compatriote de Céline Dion était elle aussi au rendez-vous dans le pubic, ultra souriante et vêtue d'une jupe en lamé doré. Tal et Natasha ont joué le jeu des photographes, prenant la pose ensemble, souriantes et complices.

Autres artistes présents ce soir-là, une partie de la troupe de la comédie musicale Robin des Bois. Si Matt Pokora n'était pas là, ses collègues Marc Antoine, Stephanie Bedard, Dume et Caroline Costa sont venus applaudir Céline Dion. Kamel Ouali a également été aperçu dans le public de Bercy, tout comme le journaliste Julien Arnaud ou encore l'animateur Alex Goude.

Tout ce beau monde a pu admirer Céline Dion qui n'a pas manqué de mettre le feu à la scène parisienne. Les critiques ont été dithyrambiques et au sortir du concert, le public conquis n'a pas cessé de chanter les louanges de Céline. Il faut dire aussi que cela faisait bien longtemps que la chanteuse n'avait pas livré un show aussi intimiste. Bien loin du spectacle XXL mis en scène de manière spectaculaire (voire pompeuse) de Las Vegas, Céline Dion a livré un show plus simple, mettant en avant ses compétences vocales, pour le plus grand plaisir de ses fans !

À ne pas rater