Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Céline Dion : à 14 ans, son fils René Charles est un beau jeune homme !

Céline Dion est maman de trois enfants. Son fils aîné René Charles a beau n'avoir que 14 ans, il fait déjà parler de lui. Beau garçon est follement gaillard pour son jeune âge, l'adolescent fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

On se souvient tous des premières apparitions de René Charles aux côtés de sa mère, Céline Dion. À la sortie des hôtels de luxe et autres salles de concert fréquentés par sa superstar de maman, le petit garçon avait l'air apeuré, se cachait derrière de très longs cheveux et ne semblait pas particulièrement téméraire ni friand de flashs.

Aujourd'hui, tout ceci a bien changé. Nous avions déjà été surpris il y a quelques mois, lorsque Céline Dion et toute sa jolie petite famille avaient pris la pose en couverture de Paris Match. Entourée de René Charles, des jumeaux Nelson et Eddy, la chanteuse rayonnait en mère de famille. Son fils aîné, quant à lui, nous avait vraiment tapés dans l'oeil. Si jeune et si beau garçon... L'adolescent était déjà en train de se transformer en un charmant jeune homme !

Un enfant timide transformé en future beau gosse !

Fini les cheveux longs et la moue effarouchée, René Charles est un ado qui profite de chaque instant, sort avec ses amis et partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Le jeune garçon a créé un compte Instagram il y a quelques semaines et y totalise déjà près de 3000 abonnés. Un bon début, malgré le peu de photos postées. On imagine que les parents surveillent de près leur progéniture afin d'éviter toute photo compromettante qui pourrait causer du tort à Céline ou à sa carrière.

Prenant la pose avec un ami à l'arrière d'une voiture, René Charles a tout d'un futur bourreau des coeurs !

L'oeil rieur et le sourire taquin, René Charles a l'air de ne vouloir en faire qu'à sa tête et effectivement, sa mère lâchait à Paris Match en juillet dernier : "Il y a eu quelques frictions et une période où j'ai dû serrer la vis, mais tout est aisément rentré dans l'ordre". Voilà ce qui s'appelle un ado bien chaperonné... Tout l'inverse de la sulfureuse Kylie Jenner qui, à 17 ans, enchaine les selfies sexy vraisemblablement sur conseil de sa mère... Chez les Jenner-Kardashian, on est très loin de chez les Dion-Angelil. Quant à René Charles, il a encore du pain sur la planche pour maîtriser Instagram :
À ne pas rater