Vous passez vos journées sur Instagram et ne connaissez pas encore Celeste Barber ? Mais que faites-vous, bon sang ? Avec ses 3,5 millions d'abonnés, l'actrice australienne qui s'est rendue célèbre pour ses parodies de stars a plus d'un adepte. On en fait partie, à quand votre tour ?
Elle est comédienne, écrit et s'est essayée au stand up. Mais sur la Toile, c'est surtout pour ses parodies qu'on connaît Celeste Barber. Cette Australienne, maman de deux garçons (et "belle-mère maléfique de deux ados", comme elle se décrit dans sa bio) est suivie par pas moins de 3,5 millions de personnes.
Son créneau à elle : l'humour au 12e degré. Elle n'aime rien tant qu'imiter les clichés (au sens propre comme au figuré) des stars. Kim Kardashian qui se prend en photo nue dans son miroir ? Beyoncé avec une poule dans les bras ? Une énième photo de mannequin en plein grand écart dans la rue ? Du pain béni pour Celeste...
Parodies chocs et légendes pleines d'esprit, la comédienne crée l'événement. Ce qu'on aime chez elle ? Son absence totale de limites et le malin plaisir qu'elle prend à s'amuser avec l'image de papier glacé qu'on nous sert de magazine en magazine...
Celeste Barber, c'est une fille comme nous (en balèze, quand même) qui dénonce à la fois Photoshop, les diktats et le premier degré qui règne trop souvent dans l'univers de la mode et des célébrités. Et quand on pense se lasser et avoir tout vu de ses détournements, elle nous surprend encore.
C'est simple, on est FANS.
Envie d'une pause "lol" dans votre journée ? On vous conseille activement de vous abonner à son compte.