Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de Ménibus : une séquence trash avec Rocco Siffredi, "un malade mental"

Invitée samedi soir de "Salut les Terriens !" sur Canal+, Cécile de Ménibus est revenue sur sa rencontre avec l'acteur porno Rocco Siffredi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il lui a laissé un très très mauvais souvenir.

Ancienne comparse de Sébastien Cauet dans "La Méthode Cauet" sur TF1, Cécile de Ménibus a longtemps fait figure d'animatrice très hot. Avec ses décolletés XXL, la "Enora Malagré d'avant", comme la surnomme Thierry Ardisson, a marqué les jeudis soirs de la chaîne.

L'aventure a duré cinq ans, avant que TF1 n'arrête l'émission, au grand désespoir de toute l'équipe. La suite ? Cécile de Ménibus a dans un premier temps suivi Cauet sur la matinale d'Europe 1, retransmise sur MCM, avant de voler de ses propres ailes.

C'est à cette époque-là que l'apprentie comédienne à l'affiche du "Bouffon du président" a croisé la route de Rocco Siffredi. Invité de l'émission, l'acteur classé X aux attributs devenus célèbres a laissé un souvenir vivace dans la mémoire de l'animatrice. Retransmise dans "Salut les Terriens !" samedi soir, la séquence a de quoi dégoûter.

On y voit Cécile de Ménibus se faire attraper par l'acteur, qui la hisse sur la table, puis la renverse sur sa chaise, mimant un acte sexuel. Et si sur le moment, la fan du PSG a pris le parti de rire, cela n'a pas duré longtemps.

Rocco Siffredi, un "malade mental"

"Cette séquence ne m'a pas fait marrer pendant très longtemps. Maintenant, je m'en fiche. Il a fait la même chose à Florence Foresti [qui figurait parmi les invités de l'émission ce jour-là, ndlr]. Il lui a carrément mis le doigt dans la culotte."

Mais le pire s'est produit hors caméra. "En coulisses, il m'a attrapée, il m'a montée en l'air - il fait 1m90 - et il m'a fourré sa langue dans la bouche. J'ai été obligée d'appeler la sécurité. Ce mec est un malade mental. Je le dis aujourd'hui avec de l'émotion (...). Pardon, mais c'est une sous-merde."

Rappelons que selon le code pénal, est considérée comme agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte ou surprise, non consentie (art. 222-22). Effectivement, il n'y avait vraiment pas de quoi rire.

Cécile de Ménibus dans "Salut les Terriens !" samedi soir sur Canal+.
À ne pas rater