Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de Ménibus, supportrice déçue du PSG au Parc des Princes

Malgré le froid, nombreux étaient les supporters du PSG à avoir fait le déplacement mercredi 22 janvier, pour assister au Parc des Princes au match PSG-Montpellier de la Coupe de France. Malheureusement, l'une des grandes équipes de Ligue 1 a dû s'incliner 1-2 face à ses adversaires, ce qui a légèrement crispé les téléspectateurs. Dans les tribunes, la grande fan Cécile de Ménibus fait grise mine.

Il y a quelques semaines, de nombreuses stars s'étaient retrouvées au Stade de France lors du match très attendu France-Ukraine pour la qualification de la France à la Coupe du Monde 2014. Parmi elles, on avait repéré M. Pokora, Leïla Bekhti ou encore Rachida Dati... Et en décembre, on avait même vu Nathalie Kosciusko-Morizet lors d'un match PSG-Lille ! Mais les vrais fans de football sont faciles à reconnaître : ce sont ceux qui se déplacent même lorsqu'il fait un froid glacial !

Ainsi, Cécile de Ménibus, fervente supportrice de l'équipe du PSG, s'est rendue mercredi 22 janvier au match PSG-Montpellier qui avait lieu au Parc des Princes pour la Coupe de France. L'animatrice télé a bravé le mauvais temps pour encourager son équipe favorite, mais a sûrement dû regretter d'avoir fait le déplacement. En effet, le PSG a perdu 1-2 face à Montpellier. Cela explique l'air énervé et dégoûtée de la jolie blonde dans les tribunes.

Mais la star n'est pas du genre à ne se montrer que dans les bons moments. Fan du PSG, même dans l'adversité, cela fait plusieurs années que la jolie blonde se rend aux matchs de son équipe. Toujours bien emmitouflée dans un manteau et parfois dans une écharpe aux couleurs de son équipe, Cécile de Ménibus n'en rate pas une miette ! On l'a déjà vue aux côtés d'Ary Abittan, sourire aux lèvres pour une victoire, mais également dans les vestiaires du Parc des Princes !

Le prochain match du PSG au Parc des Princes sera vendredi 31 janvier, contre Guingamp... Y croisera-t-on Cécile de Ménibus ?

À ne pas rater