Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de Ménibus : retour avec style pour la belle blonde du PAF

Entre drame familial et rumeur malveillante, le quotidien de Cécile de Ménibus est bien loin d'être fait de strass et de paillettes depuis quelques mois. L'animatrice a pourtant décidé de prendre un peu de bon temps en participant à la quatrième édition du "Pot au Feu des célébrités" au restaurant Le Louchebem le 7 octobre 2015. 

Il y a quelques mois encore, Cécile de Ménibus était de tous les événements people, montrant de quel bois elle se chauffe au tournoi de pétanque des VIP à Saint-Tropez et prenant la pose au village de Roland Garros. Et puis 2015 est arrivé et l'animatrice s'est fait nettement plus discrète sur tapis rouge. Un retrait médiatique sans doute dû à un drame familial, la jeune de 45 ans ayant en effet annoncé le décès de sa soeur il y a 6 mois au magazine Télé Star. Une information qui aurait dû rester privée, si un hackeur ne s'était pas emparé de la page Facebook de Cécile de Ménibus pour une farce de très mauvais goût.

"Un hacker s'est fait passer pour ma mère et a annoncé que je m'étais défenestrée, explique l'animatrice, Sachant que ma soeur est décédée il y a six mois..." Même si elle ajoute "les réseaux sociaux, ça peut vous détruire", et qu'elle semble désormais plus que désireuse de préserver sa vie privée, elle s'est tout de même accordée une soirée toute en légèreté en participant aux côtés d'autres personnalités à la soirée "Pot au Feu des Célébrités" organisée par les Artisans Bouchers de la région Île-de-France au restaurant le Louchebem. Plus pudique qu'il y a quelques années côté tenue, cette habituée des looks sexy séduit néanmoins l'objectif le sourire aux lèvres.

Cécile de Ménibus, le look masculin-féminin qui fait mouche

En pleine semaine de la mode parisienne, l'animatrice de Gulli prouve qu'elle ne dépareillerait pas en front row avec un joli look masculin féminin sexy. Carrot pant bien coupé aux gambettes, elle gagne quelques centimètres en se juchant sur une paire de pumps en cuir noir. Misant sur un look black and white, elle complète sa tenue avec une chemise légèrement transparente et un blazer ivoire. En guise de touche finale, une ceinture Hermès pour marquer sa taille.

À ne pas rater