Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de Ménibus : la séance photo la plus sexy de Gulli

Cécile de Ménibus is back ! La jolie blonde du PAF et ex acolyte de Cauet reprend du service à la télévision, sur la TNT plus précisément. Ce vendredi 27 juin 2014, l'animatrice s'est prêtée au jeu du photocall à l'occasion de la conférence de presse de la chaîne Gulli.

Hormi dans un épisode de "Julie Lescaut", voilà un petit moment que nous n'avions pas vu la pétillante Cécile de Ménibus surtout connue en tant que partenaire de Cauet sur TF1. La voilà de retour mais sur Gulli cette fois. Celle qui se définissait elle-même comme "une baroudeuse, une animatrice "cascade" en interview pour TV Magazine il a y a peu semble avoir trouvé le terrain de jeu idéal en acceptant la présentation d'un des jeux mythiques de la télévision française, "Intervilles". "Depuis pas mal de temps, on me propose des choses qui me conviennent pas du tout. Du coup, je me suis mise un peu en retrait en me disant: c'est pas possible, quand va-t-on me proposer quelque chose de sympa, de drôle, de léger?" poursuivait-elle. Voeu exhaussé !

Si on ne connait pas encore la date de diffusion du jeu, la promotion a bel et bien commencé puisque ce vendredi Cécile de Ménibus était présente à la conférence de presse de la chaîne en présence de celui qui partagera l'écran avec elle et qui est déjà un habitué de la chaîne, Joan Faggianelli. Pas de séance photo guindée, les deux acolytes enchaînent les poses un brin râtées, les cascades et les fous rires.

C'est certain, l'animatrice est bien sortie de sa petite retraite médiatique et est plus épanouie que jamais sur cette chaîne pour enfants. Elle n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir : "Travailler sur Gulli m'intéressait aussi car c'est une chaîne plutôt jeune et, quand on a tendance à un peu vieillir, on est content de pouvoir ainsi élargir son public." Pourtant en regardant les clichés du photocall impossible de ne pas remarquer qu'à 43 ans l'amie des stars est toujours dôtée de courbes affolantes et est d'une souplesse à faire pâlir d'envie de nombreuses adeptes du yoga !

À ne pas rater