Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de Ménibus : la plus sexy des joueuses de pétanque à Saint-Tropez

Cécile de Ménibus a participé au traditionnel tournoi de pétanque VIP à Saint-Tropez. C'est dans une tenue très sexy que la présentatrice s'est brillamment illustrée sur la Place des Lices.
Cécile de Ménibus a participé au traditionnel tournoi de pétanque VIP à Saint-Tropez. C'est dans une tenue très sexy que la présentatrice s'est brillamment illustrée sur la Place des Lices.

Pour participer au tournoi de pétanque VIP de la Place des Lices à Saint-Tropez, Cécile de Ménibus ne s'est pas contentée d'un simple legging. C’est dans une tenue très estivale et surtout très sexy, que la belle blonde a remporté la partie.

La dernière fois que l'on a pris des nouvelles de Cécile de Ménibus, la jolie blonde s'éclatait avec Joan Faggianelli. Apparemment très contente de reprendre du service sur Gulli pour coprésenter une version inédite de l'emblématique jeu "Intervilles", Cécile profite de la fin des vacances pour faire du sport. Le 11 août 2014, elle a dégainé les compensées pour pratiquer une activité qu'elle affectionne tout particulièrement : la pétanque !

Un passe-temps très en vogue dans le sud de la France, où l'ancienne complice de Cauet a l'habitude de poser ses valises une partie de l'été. Après son petit séjour en Corse, l'animatrice participait au traditionnel tournoi de pétanque des VIP sur la célèbre Place des Lices à Saint-Tropez. Le principe est simple, chaque célébrité peut amener un invité et former ainsi un trio avec un joueur local plus expérimenté. Cette fois-ci c'est avec le présentateur des "Z'amours", Tex, que Cécile a fait équipe pour tenter de remporter la compétition. Et apparemment le duo s'est bien éclaté, si l'on se réfère à leur mines réjouies et aux rires permanents qui ont rythmé cette partie pas comme les autres.

Cécile de Ménibus et Tex.
Cécile de Ménibus et Tex.

La plus sexy des joueuses de pétanques

Et si le dénouement du jeu ne nous intéresse pas beaucoup, on a tout de même admiré la prestance de la supportrice du PSG, qui n'a pas déméritée question look. Avec son petit short en jean corail et un simple t-shirt noir, Cécile a ébloui l'assistance qui n'avait d'yeux que pour elle. On adore le fait qu'elle n'est pas hésité à porter une paire de compensées estivales, histoire d'apporter un peu de coquetterie à tout ça. L'animatrice avait également misé sur une ceinture dorée, qui soulignait parfaitement sa taille de guêpe.

Cécile de Ménibus.
Cécile de Ménibus.
Concentrée et très appliquée, Cécile n'a pas flanché lorsqu'il a fallu pointer, comme on dit dans le jargon. Pour sa toute première participation, son équipe a d'ailleurs fait mouche, puisqu'elle a terminé sur la plus haute marche du podium ! Un exploit qui n'est évidemment pas une coïncidence, car Cécile n'est pas une amatrice en la matière. Elle avait déjà honoré de sa présence le Grand Prix de pétanque des personnalités en Martinique, ainsi que celui d'Avignon en 2012 !
Cécile de Ménibus.
Cécile de Ménibus.
À ne pas rater