Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de Ménibus, la belle animatrice et Le Bouffon du Président !

Cécile de Ménibus vous a manqué ? Et bien la belle animatrice revient très vite sur le devant de la scène, puisqu’elle sera pour la toute première fois au théâtre à la rentrée. Sur Twitter, elle révise activement son texte. Mais Cécile a encore bien d'autres projets sous le coude...

Cela faisait bien longtemps que l'on avait plus de nouvelles de Cécile de Ménibus, qui a disparu du paysage télévisuel français depuis près d'1 an. Mais la jolie blonde est loin de se tourner les pouces. Férue de découvertes et très motivée, l'animatrice télé va faire ses débuts au théâtre à la rentrée prochaine. Sur Twitter, l'ex-femme du rugbyman Yann Delaigue a dévoilé une photo du texte de la pièce pour faire patienter ses fans :

On comprend mieux pourquoi Cécile a refusé la récente proposition de Cauet, désormais elle se concentre sur ce tout nouveau projet. Et comme elle l'indique humblement l'animatrice est encore une novice en la matière, du coup elle prend très au sérieux ses séances de répétitions. Heureusement Cécile a déjà une première expérience de la caméra qui devrait l'aider à ne pas avoir le trac. En décembre 2013, elle était la guest star exclusive d'un épisode de Julie Lescaut.

Dans cette pièce signée Olivier Lejeune, Cécile de Ménibus jouera le rôle de Sophie. Une jeune femme qui tentera d'arranger au mieux le héros de la pièce, Jerry Guillos. Ce dernier qui est un humoriste connu, fera tout pour échapper à une représentation cauchemardesque. Mais cette comédie intitulée Le Bouffon du Président, n'est pas la seule actualité de Cécile qui ne s'arrête décidément jamais.

Elle présente la nouvelle version du jeu Intervilles

Lors d'une interview accordée le 19 juin 2014 au Figaro, la présentatrice raconte comment s'est passé l'enregistrement de sa toute nouvelle émission : Intervilles International. Guy Lux, Léon Zitrone, Jean-Pierre Foucault, tous les plus grands animateurs de la télé française se sont succédés aux commandes de ce programme rapidement devenu mythique. Aujourd'hui la compétition s'ouvre aux autres pays puisque la France se mesurera à d'autres nations comme la Russie ou l'Egypte.

Si l'émission a déjà été enregistrée, il faudra attendre la rentrée pour découvrir cette nouvelle version sur la chaîne Gulli. En tout cas, Cécile a adoré, et elle ne tarit pas d'éloge sur son coanimateur Joan Faggianelli : "On ne s'est absolument pas répartis les rôles. Parler pour parler, cela ne m'intéresse pas. Là, c'était hyper équilibré. Je connais bon nombre d'animateurs qui comptent les mots en binôme, pas moi. Je travaille plutôt en confiance et Joan aussi. On a vécu dix jours extrêmement intenses. Animer, faire les démonstrations, commenter, enregistrer les voix off: j'ai cru que j'allais décéder au bout de quatre jours mais on a tellement ri. C'était une belle récréation."

À ne pas rater