Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de Ménibus et l'époque Cauet : ''Non, je ne suis pas fâchée avec lui''

Il y avait un certain temps que nous n'avions pas vu le minois de Cécile de Ménibus. Acolyte de Cauet dans "La Méthode Couet", l'animatrice a souhaité prendre le large pour se consacrer à d'autres projets.

Visage du PAF très connu, il y a avait un moment que l'on avait pas vu l'animatrice déjantée Cécile de Ménibus. Il faut dire que depuis son départ de "La Méthode Cauet", elle s'était faite plutôt discrète, même si on l'avait vu récemment dans "Touche pas à mon poste" ou encore même, tenir son premier rôle à l'écran dans l'avant-dernier épisode de la série "Julie Lescaut".

Lorsque Cécile de Ménibus a décidé de prendre le large après tant d'années passées aux côtés de ce trublion du PAF qu'est Cauet, il fallait bien une pause médiatique conséquente. Dans une interview accordée au site Public, l'animatrice confie que Cauet a "une image forte et c'est pour ça que j'ai fait une pause télé pendant plus d'un an. J'ai pris du temps pour moi, pour ne plus dépendre d'eux (Cauet et Jean Marc Morandini), produire, m'intéresser au digital... Mais je suis en bons termes avec les deux."

Absente remarquée des 10 ans de "La Méthode Couet", Cécile de Ménibus explique au magazine Closer avoir eu "envie d'autre chose. Cauet m'a proposé de le faire, mais j'imaginais quelque chose de plus festif". Mais attention, elle tient à être claire avec les mauvaises langues qui pourraient tirer des conclusions trop hâtives : "Non, je ne suis pas fâchée avec lui". Cécile de Ménibus précise qu'elle n'est "pas tournée vers le passée. Je ne suis pas du genre à m'asseoir dans un fauteuil. Je cherche à fabriquer de nouvelles choses". Cécile de Ménibus, aussi fonceuse et dynamique que Cauet. A croire que celui-ci a déteint sur elle.

En parlant de "nouvelles choses", Cécile de Ménibus présente ce soir le documentaire "Derren Brown : l'incroyable expérience" dès 20h50 sur TF6, une émission dans laquelle on voit le mentaliste faire des expériences incroyables sur des volontaires.

À ne pas rater