Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de Ménibus : call girl d'un jour pour son retour sur TF1

Avant, la grande gueule du PAF c'était Cécile de Ménibus. Mais depuis qu'elle a un peu disparu des plateaux télé, c'est Enora Malagré qui brille. On commençait donc un peu à se demander où était passée Cécile ! On le sait désormais, elle est devenue call girl ! Juste le temps d'un rôle, on vous rassure...

Blondes, une faculté à dire ce qu'elles pensent sans détour, Cécile de Ménibus et Enora Malagré sont sans conteste des flingueuses du PAF. Mais après avoir été pendant de longues années l'acolyte de Sébastien Cauet, Cécile a décidé de changer de voie et de devenir call girl. Rassurez-vous, il ne s'agit évidemment que d'un rôle, qui plus est de composition. La jeune femme en a fini avec les émissions télévisées mais pas avec la petite lucarne puisque comme la jeune maman Laurence Boccolini, elle se lance dans les séries.

Pour son premier rôle à l'écran, elle prend des risques et se glisse dans la peau d'une call girl le temps d'une épisode de la série française "Julie Lescaut". Un rôle qui n'a évidemment rien à voir avec la manière dont elle a décroché cette opportunité puisque si elle a été pistonnée, c'est par la fliquette elle-même.

"Véronique Genest, que je connais et apprécie, m'avait dit : "Je suis sûre que tu es capable de jouer la comédie. Passe un casting"" révèle l'ex-animatrice à Téléloisirs. "Je me suis retrouvée dans un petit bureau, face à une caméra et à une fille qui faisait les répliques et me demandait de pleurer. J'ai fondu en larmes... et trois jours après, j'étais engagée !" Peut-être se rêvait-elle en remplaçante de Julie Lescaut mais les scénaristes ont préféré lui rendre la tâche un brin plus difficile. "Sur le tournage, quand je suis arrivée dans la loge costumes, il n'y avait que deux nuisettes sur un portant. J'ai cru qu'on me bizutait... mais non : j'ai tourné en nuisette et talons aiguilles !", raconte-t-elle. Un retour sur TF1 qui risque de surprendre les fans de la blondinette de 43 ans.

Non contente de revenir à la télévision, Cécile de Ménibus prendra également d'assaut les planches. Elle a en effet également révélé à Téléloisirs qu'elle s'apprêtait à signer pour une comédie de boulevard avec Eric Laugérias récemment vu dans "Camping Paradis" avec le candidat de "Danse avec les stars" Laurent Ournac. Affaire à suivre.

À ne pas rater