Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de Ménibus a 44 ans : retour sur la blonde à forte poitrine du PAF

Si on vous dit "Cécile de Ménibus", vous pensez normalement à "La méthode Cauet", l'émission de TF1 qui l'a révélée sur le petit écran. Le bras droit sexy de Cauet fait depuis route à part, mais sans jamais se départir de son petit côté bimbo.

Cécile de Ménibus fête aujourd'hui ses 44 ans. Un anniversaire qui nous permet de revenir sur les débuts de cette jolie blonde, découverte à l'écran en 2003 dans "La Méthode Cauet" sur TF1. Mais la carrière de l'animatrice n'a pas commencé là, loin de là, et la quadra pourrait bien vous surprendre.

Originaire de Rambouillet, dans les Yvelines, Cécile de Ménibus a commencé tout en bas, comme standardiste. Mais son joli minois et son corps bien fait lui a ouvert les portes du mannequinat. Pigiste pour Auto Plus, cette amatrice de belles cylindrées s'est même essayée aux courses automobiles. Comme quoi, la blonde aux petits airs de bimbo cache bien son jeu.

Animatrice à la radio belge, c'est en 2001 qu'elle croise la route de Sébastien Cauet sur Europe 2. C'est ensemble qu'ils vont connaître le succès dans "La Méthode Cauet" sur TF1. L'émission de deuxième partie de soirée restera à l'antenne jusqu'en 2008. A côté de l'animateur trublion, Cécile de Ménibus passe pour la caution sexy du talk-show. Il faut dire que son blond peroxydé et son penchant pour les décolletés lui collent rapidement une étiquette, celle de la jolie plante.

Mais l'animatrice n'est pas prête à se laisser enfermer dans ce rôle. Mieux, elle préfère en jouer. En 2008, elle se lance en solo, d'abord sur TF1, puis sur Direct 8. Elle y rejoint une autre bande, celle de "Morandini !". Un rôle de chroniqueuse qui sent un peu le réchauffé. On la préfère dans ses enquêtes musclées dans "100% immersion" où elle suit notamment les membres du RAID.

Apprentie comédienne (après une expérience dans la série "Cas de divorce" en 1991, elle s'y est réessayée en 2013 en jouant une call girl dans feu "Julie Lescaut"), fan de pétanque, elle n'est jamais contre une séance photos sexy.

C'est toujours entre deux images qu'elle navigue, l'une sérieuse, l'autre plus légère sinon écervelée. Aujourd'hui, c'est sur Gulli qu'on peut la trouver. Pour mieux préparer son retour sur une grande chaîne ? La blonde a prouvé qu'elle savait rebondir.

À ne pas rater