Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de France : son tournage rustique avec Izïa Higelin dans le Limousin

On la pensait partie se reposer sous le soleil, mais Cécile de France a pris ses quartiers d'été dans le Limousin! Loin de passer ses vacances en famille, l'actrice profite des bonheurs simples de la campagne avec Izïa Higelin et Noémie Lvovsky. Au programme : botte de foin, tracteur et traite des vaches!

Depuis "Casse-tête chinois" de Cédric Klapisch, on attendait avec impatience le retour de Cécile de France au cinéma. Et bien c'est désormais chose faite, puisque l'actrice vient d'entamer le tournage d'un tout nouveau long métrage avec Noémie Lvovsky et Izïa Higelin. Si de votre côté vous êtes certainement au bord de la mer, la fine équipe se retrouve dans le Limousin sous la direction de la réalisatrice Catherine Corsini. Et si les trois têtes d'affiche du film sont bien là pour travailler, elles profitent tout de même de ce passage à la campagne pour faire un break de temps en temps. Sur Instagram, la prochaine star de "Samba avec Omar Sy", partage même avec nous cette jolie photo de groupe.
Assises sur une botte de paille, les trois actrices semblent très complices à l'heure de la pause cigarette. Et celle qui a l'air d'être la plus heureuse d'être là, c'est sans aucun doute Izïa Higelin. Sur son tracteur, l'ancienne égérie de Petit Bateau, ne cache pas sa joie d'être au grand air !
Et l'actrice va avoir le temps de devenir une véritable professionnelle si elle décide s'y mettre à fond, puisque le tournage devrait se prolonger jusqu'à la fin du mois d'août. Et croyez-nous, la jeune et jolie Izïa ne s'économise pas. Pour rentrer dans son rôle, elle a même dû apprendre à traire une vache : "Ah oui et sinon aujourd'hui j'ai fait accoucher une vache. Oui oui, vous voyez très bien de quoi je parle.. #lafistiniere #labellesaison #doitforthemovie."

Il faut dire que dans ce film intitulé "La belle saison", Izïa incarne le personnage d'une jeune agricultrice des années 70 qui quitte le cocon familiale pour vivre à Paris. C'est là qu'elle fera la rencontre de Carole (Cécile de France), une féministe dont elle tombera éperdument amoureuse. La date de sortie n'est pas encore annoncée, mais parions que ce long métrage ne manquera pas de rusticité !

En attendant, on pourra admirer la belle Cécile de France dès ce soir sur TMC, dans "Le tour du monde en 80 jours" avec Jackie Chan.

À ne pas rater