Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cecile de France, les plus beaux looks de l'actrice du ''Casse-tete chinois''

Cécile de France, maquillage chic et veste en jean pour l'émission "Vivement Dimanche".
Cécile de France, maquillage chic et veste en jean pour l'émission "Vivement Dimanche".

"Möbius", "Au-Delà", "Un Secret", "Fauteuils d'orchestre"... Cécile de France ne cesse de nous charmer par sa coupe courte mutine et par son sourire discret. Ça tombe bien, en décembre, elle reprendra son rôle d'Isabelle dans "Casse-tête chinois" de Cédric Klapisch. Mais au delà des films, comment l'actrice se montre-t-elle sur tapis rouge ? Retour sur les plus beaux looks de Cécile de France...

Même si Cécile de France se fait très discrète sur les tapis rouges, l'actrice n'en pas pas moins gagné au fil des ans une véritable notoriété cinématographique... "Möbius", "Au-Delà", "Un Secret", "L'Auberge espagnole", "Fauteuils d'orchestre" : après plus de 20 ans de carrière, Cécile de France n'a rien perdu de son magnétisme et c'est avec plaisir qu'on la retrouvera bientôt dans "Casse-tête chinois", la suite de "L'Auberge espagnole" de Cédric Klapisch prévu pour le 4 décembre 2013. L'occasion de revoir sur tapis rouge l'élégante blonde...

Certes, Cécile de France n'a qu'un nombre d'apparitions limitées sur tapis rouge, mais chacune de ses apparitions est toujours surprenante ! On se souvient par exemple de sa période Japon et de ses longues robes brodées telles des kimonos chic, ou encore de sa robe seconde peau très osée lors d'un de ses passages au Festival de Cannes. Comme quoi, dévoiler la pointe de ses tétons aux photographes n'est pas l'apanage de la jeune génération d'actrices audacieuses !

Mais Cécile de France a également un don tout particulier pour afficher des looks très boyish, osant les smokings féminins ou le béret. Il faut dire qu'avec sa coupe de garçon manqué, il y a de quoi en jouer ! On remarque d'ailleurs que ses looks ont changé en même temps que son évolution capillaire... Aujourd'hui, arborant un joli carré blond doré, l'actrice s'offre des looks plus "Parisienne chic" ou revient aux classiques avec une robe marinière pour le Festival d'Angoulême.

Mais le mieux pour retrouver Cécile de France, c'était encore d'aller l'admirer dans la pièce de théâtre "Anna", qui s'est récemment tenue à Lyon.

À ne pas rater