Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile de France et Antoine de Caunes : la sextape des César 2014 dévoilée ?

Stupeur sur Canal + après la diffusion d'une vidéo où on découvre Antoine de Caunes et Cécile de France plus que proches. Rassurez-vous, si les deux français se retrouvent au lit ensemble, c'est pour les besoins de la cérémonie des César 2014. Explications.

Après trois ans de bons et loyaux services, Antoine de Caunes laisse sa place de maître des cérémonies des César au profit de la jolie Cécile de France, et Canal + a découvert pourquoi.

Présentateur du "Grand journal", Antoine de Caunes est un habitué des César où il a officié de 1996 à 1999 avant de faire un come back en 2011. Sauf que cette année c'est Cécile de France qui prendra sa place de chef d'orchestre le 28 février. Les deux français expliquent comment elle a réussi ce tour de passe-passe, avec humour bien sur.

Dans une vidéo actuellement diffusée sur Canal + on découvre l'actrice dans un lit de ce qui ressemble à une chambre d'hôtel. Alors que le téléphone sonne, elle intercepte un appel destiné à Antoine de Caunes lui proposant d'être maître de cérémonie des César, la personne demandant à être rappelée si intéressé. Un message qu'elle ne transmettra jamais au principal intéressé, et visiblement son amant, une fois sorti de la douche. Voilà comment la jeune femme, qui feint d'être énamourée de l'animateur aurait eu sa place ! Une sorte de sextape fun qui nous prouve une nouvelle fois combien Antoine de Caunes, ainsi que sa complice d'un sketch, ne manquent pas d'humour.

Cécile de France n'est toutefois pas une novice en ce qui concerne le rôle de maîtresse de cérémonie puisque l'actrice belge l'a déjà tenu lors du Festival de Cannes en 2005. Notons également qu'elle est déjà repartie des Cesar trophées à la main. En 2006, elle a reçu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Les Poupées Russes" et en en 2003 celui du meilleur espoir dans un film de Klapisch encore, "L'auberge espagnole".

À ne pas rater