Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile Cassel, piquante et sensuelle aux Globes de Cristal 2014

On va de surprise en surprise avec Cécile Cassel, alors qu'on la découvrait sous le pseudonyme de Hollysiz pour ses débuts dans la chanson. L'actrice revient sur le tapis rouge des Globes de Cristal 2014 pour une bonne dose de piquant !

On ne s'ennuit pas sur le redcarpet des Globes de Cristal qui avaient lieu le 10 mars 2014 à Paris. Beaucoup d'élégance et de sensualité sur le tapis rouge de la soirée, alors que Cécile Cassel débarque dans une robe rouge piquante. Celle qui se cache derrière le pseudonyme de Hollysiz fait une apparition remarquée et audacieuse.

Cécile Cassel avait déjà fait sensation au défilé H&M collection Automne-Hiver 2014/2015, elle remet ça pour les Globes de Cristal 2014. Enfilant une robe rouge très piquante, elle se donne des allures de rockstar tout en restant ultra-féminine. Le mini ne semble plus au goût du jour, la chanteuse et actrice le prouve à son tour alors qu'elle opte pour une robe moulante arrivant au dessous du genou. Un choix tout en élégance et loin d'enlever du sexy à la silhouette. Au contraire, la belle blonde joue plutôt sur la ceinture large en cuir de sa robe qui sublime littéralement sa silhouette. Donnant une cambrure ultra-sexy et sensuelle à sa taille, Cécile Cassel est éblouissante.

Côté accessoires, le nouveau visage du Secret de Rochas associe une large pochette dans les tons bordeaux à ses escarpins dans la même teinte. Donnant une harmonie et une cohérence parfaite à sa tenue. Et elle n'a pas peur de se percher sur des talons aiguille qui lui donnent encore plus d'allure et élancent sa silhouette !

Si le maquillage reste discret, Cécile Cassel habille sa bouche d'un rouge à lèvres éclatant très glamour. Elle donne un effet coiffé/décoiffé à ses cheveux coupés façon carré long. Et si la frange partagée est assez délicate à porter, pour elle c'est une réussite. Avec ce choix de coiffure audacieux, elle se donne définitivement des allures de rockstar, un style qui lui va à la perfection avec la sortie de .

À ne pas rater