Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cecile Cassel, nouveau visage du Secret de Rochas

La rentrée de Cécile Cassel est décidement bien occupée. La soeur et fille de qui se lance dans la chanson prêtera ses traits au nouveau parfum de la maison Rochas, Secret. Elle rejoint Olivia Palermo, elle aussi visage de la marque.

Actrice ("Le premier jour du reste de ta vie", "Comme des frères"), fashionista (on la croise à tous les défilés parisiens) et désormais chanteuse, avec la sortie en septembre de son premier album, "Hollysiz, My Name Is", et d'un titre dance dont elle a dévoilé le clip, Cécile Cassel ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant le nouveau visage du parfum Secret de Rochas.

Un premier pas dans l'univers de la beauté pour elle, d'ores et déjà égérie de la marque de prêt-à-porter Thomsen. Cécile Cassel rejoint donc Olivia Palermo, it-girl et visage du parfum Cascades de Rochas. "Je porte la marque Rochas dans mon coeur depuis que je suis toute petite", a-t-elle expliqué. "Ma mère et ma grand-mère ont toujours eu un flacon d'Eau de Rochas sur leur coiffeuse". Une jolie façon pour l'actrice de réveiller ses souvenirs d'enfance et de leur rendre hommage, indirectement. Et un nouveau contrat qui étoffe le planning déjà chargé de la Française en cette rentrée, plus que jamais dans l'actualité.

La maison Rochas s'est quant à elle montrée très heureuse de cette nouvelle collaboration. "Nous sommes ravis que Cécile Cassel réjoigne Rochas en tant qu'égérie de notre nouveau parfum", s'est exprimé Antoine Delgrange, président de la marque. "Cécile est audacieuse et a un charme parisien naturel qui capte l'essence de Secret de Rochas".

De ce nouveau parfum, on ne sait encore rien, ni de son packaging, ni de son jus, simplement que la campagne sera dévoilée au mois de décembre. De quoi déjà donner des idées de cadeau pour les fêtes... Alors, à quoi doit-on s'attendre pour cette nouvelle collaboration ? A une campagne sobre et élégante, à l'image d'Olivia Palermo, solaire pour Cascades de Rochas ? Ou à une publicité plus rock, calquant le tournant pop de l'actrice devenue chanteuse, se déhanchant sur le dancefloor ? Les paris sont ouverts !

Découvrez Cécile Cassel, choisie par Rochas pour être le visage de son nouveau parfum, Secret, en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater