Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile Cassel : la femme fatale de chez Chanel

Après avoir fait un tour par New York pendant la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016, c'est en Italie que l'on retrouve Cécile Cassel, du côté de chez Chanel à l'occasion d'une soirée organisée pour l'ouverture d'une nouvelle boutique à Rome le 19 février 2015. 

Chanteuse au talent reconnu et modeuse émérite, lorsqu'elle n'est pas sur scène, c'est aux défilés et aux soirées mode que Cécile Cassel fait sensation. En attendant de la voir en front row de la Fashion Week parisienne dont le coup d'envoi sera donné le 3 mars, c'est à Rome que l'on retrouve la bombe platine du côté de chez Chanel. Une occasion de plus pour l'actrice de nous en mettre plein la vue.

Si certaines stars françaises jouent souvent la carte de la sécurité question look, Cécile serait plutôt du genre à être dans la prise de risque. Un style qui ne fait que rendre plus intéressantes ses apparitions et on en a encore la preuve aujourd'hui.

Crinière platine ébouriffée et lèvres ourlées d'un rouge insolent, la jeune femme joue les femmes wild dans une robe noire et blanche avec une découpe au niveau de la poitrine qui lui permet de gagner quelques points "séduction" en plus. Plutôt sage, ou frileuse peut-être, elle complète sa tenue avec une paire de collants opaques. Un peu discret pour Cécile ? Pas de panique, elle se rattrape côté accessoirisation.

Cécile Cassel brille de mille feux, au sens propre

Se suffire d'une tenue black & white ce n'est pas vraiment son genre et c'est donc sur des pièces dorées qu'elle mise pour tirer son épingle du jeu. Furieusement glam'rock, elle porte sur ses épaules un perfecto lamé parfaitement coordonné à sa pochette. En guise de touche finale, une paires de sandales charbon pour allonger sa silhouette.

Encore une fois, l'actrice nous livre un look original et parfaitement orchestré. On a désormais hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la semaine de la mode parisienne.

Cécile Cassel dans C à Vous.
À ne pas rater