
Depuis dimanche soir, les défilés de la Haute Couture s'enchaînent et les premiers rangs se remplissent de célébrités. Ce mardi, Alexandre Vauthier, Julien Fournié ou encore Giorgio Armani Privé présentaient leur défilé de la Haute Couture du Printemps-Été 2016 devant Cécile Cassel, Iggy Azalea ou Isabelle Huppert.
Ce mardi 26 janvier 2016, si une pluie de célébrités s'est pressée aux portes du Grand Palais à Paris pour le défilé Chanel, d'autre people se sont fait remarquer aux shows Alexandre Vauthier, Julien Fournié ou encore Giorgio Armani Privé.
Cécile Cassel fait sa Fashion Week ! Après Chanel le matin, elle s'est ensuite rendue au musée des Arts décoratifs de Paris pour la présentation de la collection Haute Couture Printemps-Été 2016 d'Alexandre Vauthier. Si le matin elle avait opté pour une minijupe bleu ciel, chez le créateur français, elle avait misé sur une robe noire, un classique du dressing féminin. Près du corps et très décolletée, la tenue mettait en valeur ses jolies courbes. Pas très loin de la chanteuse, l'une des papesses de la mode française avait pris place au premier rang : Carine Roitfeld. L'ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris était, comme d'habitude, toute de noir vêtue mais avait misé sur une élégante paire de bottes nude.
Pour le défilé Armani Privé qui s'est déroulé au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement, il y avait du beau monde. On a notamment vu Juliette Binoche en total look noir, Iggy Azalea en ensemble blanc ainsi que Charlotte Rampling et Isabelle Huppert qui ont toutes les deux parié pour des tenues noires et blanches. La si excentrique Anna Dello Russo a fait une entrée fracassante dans sa robe originale. Quant au défilé Julien Fournié, deux anciennes Miss France, Flora Coquerel et Malika Menard ont illuminé le premier rang du créateur.
Retrouvez les front rows du troisième jour de la Haute Couture du Printemps-Été 2016 sur PureTrend.