Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cecile Cassel (HollySiz) sort Come Back To Me, un premier titre prometteur

Entre Come and Get it de Selena Gomez et Tunnel Vision de Justin Timberlake , un morceau a attiré notre attention : Come Back to Me de Hollysiz. Derrière cette poupée blond platine et aux lèvres écarlates se cache une actrice française bien connue, Cécile Cassel. La jeune femme fait ses débuts dans la musique avec son premier album My Name is et ce premier single. Pour faire les choses bien, elle en dévoile le clip dans la foulée.

Il y a de ces chansons dont la mélodie reste dans la tête directement après la première écoute. C'est le cas avec Come Back To Me de HollySiz alias Cécile Cassel et son synthé old school. Mais si l'actrice se cache derrière un pseudonyme, ce n'est pas pour rien. Sans doute pour qu'on ne se dise pas "tiens encore une actrice qui se met à la musique" tout en oubliant le morceau, la jeune femme se dissimule, même dans le clip.

Réalisé par Hugo Gélin à qui l'on doit le film "Comme des Frères" où on retrouve d'ailleurs Cécile aux côté de Pierre Niney, la vidéo fleure bon le rétro, le disco, la fièvre du samedi soir à l'image du morceau. La caméra suit Cécile, déchaînée, que l'on reconnaît à peine derrière son carré platine façon néo Blondie, dans un gymnase qui prend tantôt des airs de salle de répétition sortie tout droit de "Fame" ou "Flashdance", tantôt de dancefloor, le tout avec un jeu de spots et de lumière rouge. Les plus connaisseurs n'auront pas manqué le joli clin d'oeil au père de la jeune femme, Jean Pierre Cassel avec un numéro de claquettes entraînant.

Après avoir joué les premières parties pour plusieurs artistes, HollySiz s'impose sur le haut de l'affiche et vu le résultat de ce premier single, on attend l'album avec impatience. Rendez-vous en septembre 2013.

Découvrez le clip Come Back To Me en vidéo sur Puretrend.

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater