Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile Cassel : Hollysiz se jette dans la fosse aux lions !

Cécile Cassel continue d'enchainer les succès dans les bacs comme sur scène sous le pseudonyme Hollysiz. De tous les festivals ou presque cet été, la jeune femme s'est rendue dans la région PACA où elle s'est offert un véritable bain de foule jeudi 31 juillet 2014.

Après son succès aux Solidays fin juin, c'est dans la région PACA que Cécile Cassel est partie à la rencontre de son public. Invitée à se produire à Vence dans le cadre des nuits du Sud, la jeune femme n'a pas hésité à donner de sa personne pour satisfaire ses fans.

Rester planter derrière un micro sans décrocher un sourire, ce n'est pas vraiment la manière de faire d'HollySiz (son nom de scène). Son truc à elle, ce sont les shows qui déménagent, les chorégraphies dont elle avoue devoir l'inspiration à Michael Jackson et parfois même du headbanging.

Après avoir mis le feu à la Croisette en mai dernier en montant sur le bar lors d'une soirée huppée, Cécile se jette purement et simplement dans la fosse aux lions armée d'une go pro. C'est ainsi au milieu des personnes venues assister au concert que la jeune femme, juchée sur les épaules d'un bel éphèbe barbu qui, soit-dit en passant, a interprété quelques uns de ses titres comme "Come Back To Me" dont le clip est réalisé par Hugo Gélin ou "Tricky Game".

Chanteuse de l'extrême mais aussi modeuse (et égérie Rochas) nous a bluffé par son talent de show girl comme par sa tenue de scène. Toujours très apprêtée dans un style délicieusement kitsch et disco, elle enfile ce soir-là un pantalon à paillettes bleues et un dos nu des plus sexy. Côté coiffure, celle que l'on a tout d'abord connu brune reste fidèle à son carré flou platine qui n'a pourtant rien à voir avec Blondie selon elle. Des lèvres rouges et le tour est joué, Hollysiz est prête à séduire son public, et elle y arrive avec brio.

Afin de voir cette bête de scène en chair et en os, rendez-vous le 22 octobre 2014 à L'Olympia !

À ne pas rater