Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile Cassel (HollySiz) fait son show sur la scène du défilé Tru Trussardi

Ce lundi 23 juin 2014, en pleine Fashion Week Printemps-Été 2015 de l'homme à Milan, une petite frenchie s'est invitée à l'un des défilés. Il s'agissait de Cécile Cassel, aka HollySiz, qui a chanté pour le show Tru Trussardi.

Alors que Milan célèbre aujourd'hui son dernier jour de Fashion Week Printemps-Été 2015 avant que Paris ne prenne le relais mercredi 25 juin, hier, lundi 23 juin 2014 au soir, une jeune française a pratiquement volé la vedette à la capitale de la mode italienne.

Il s'agissait de Cécile Cassel, connue dans le monde de la musique sous le pseudonyme de HollySiz. Cette dernière a véritablement enflammé le catwalk, ou plutôt sa scène musicale. Comme pour le défilé H&M Automne-Hiver 2014/2015 qui s'était déroulé fin février 2014, la jeune chanteuse a fait le show pour Tru Trussardi. Si l'on avait connue la soeur de Vincent Cassel en tant qu'actrice, sa reconversion dans la musique, un domaine qui l'a toujours passionné, semble bel et bien sur de bons rails. Sur la scène, HollySiz était habillée d'une combi pantalon rouge flamboyante aux effets satinés. Et pour présenter la renaissance de cette ligne, l'égérie du parfum "Secret de Rochas était encore une fois déchaînée sur la scène.

Car Tru Trussardi existait déjà mais sommeillait un peu. Cette ligne secondaire Tru Trussardi, destinée à l'homme et la femme, s'adresse à une cible plus jeune et plus dynamique. Pour la relancer et lui donner un nouveau souffle, Trussardi a décidé de faire appel à la chanteuse française. Une façon de miser à fond sur l'esprit jeune de la marque. D'ailleurs, la directrice de la création Gaia Trussardi déclarait il y a peu au WWD : "Pour le Printemps-Été 2015 Tru Trussardi, j'ai été inspiré par l'excentricité et l'éclectisme de Johnny Depp dans les années 1990. Le résultat est une collection au goût assez funky".

Du Johnny Depp et HollySiz ? Pas de doute, Tru Trussardi est en train de faire son grand retour.

À ne pas rater