Hier soir, le Grand Palais avait des allures de dancefloor. Le géant suédoise H&M présentait pour la seconde fois son défilé en pleine Fashion Week de Paris, un événement parisien très attendu que n'aurait pas manqué Miranda Kerr, Solange Knowles ou encore Olivia Palermo et notamment la guess star : HollySiz, alias Cécile Cassel. Car ce n'est pas en tant qu'actrice que la jeune femme s'est présentée au show H&M Automne-Hiver 2014/2015, mais en tant que chanteuse.
Hier soir, les invités du show H&M Automne-Hiver 2014/2015 n'ont certainement pas du savoir où regarder : le catwalk ou la scène ? Car, si le show se déroulait évidemment sur le podium, la scène spécialement montée pour l'événement était tout aussi intéressante. En effet, H&M avait fait appel à HollySiz, alias Cécile Cassel, pour donner de la voix au défilé. Car, habituée a être remarquée aux premiers rangs des défilés, c'est sur la scène que Cécile Cassel a fait son show avec son groupe HollySiz.
H&M avait opté pour un live et non un disque, un peu à la façon Burberry et dernièrement Chanel où Karl avait fait appel à Sebastien Tellier et son orchestre lors du défilé Haute Couture Chanel Printemps-Été 2014.
La chanteuse HollySiz a ainsi chanté en live pour le défilé Automne-Hiver 2014/2015 H&M. Une première pour la jeune femme qui a confié avoir déjà donné des showcases mais jamais pour un défilé. En pantalon noir moulant, basket et top noir, la chanteuse a véritablement endiablé le show H&M et a interprété deux de ses titres, dont notamment "Come back to me" qui a véritablement mis le feu au Grand Palais. Complètement survoltée et possédée par sa musique, la chanteuse était presque intenable.
Son titre entraînant aurait même pu faire bouger les épaules d'Anna Wintour si elle avait été présente au défilé.