Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile Cassel, Élodie Gossuin, Daphné Bürki : le trio de charme contre le cancer

Ce mercredi 18 mars 2015, Cécile Cassel, Élodie Gossuin, Daphné Bürki s'étaient données rendez-vous pour la bonne cause sous un grand soleil de fin d’hiver. Un trio de charme contre le cancer avec l'opération "Une Jonquille pour Curie".

Ce mercredi 18 mars 2015, l'Institut Curie a lancé la 11ème édition de l'opération "Une Jonquille pour Curie". Pour l'occasion, Daphné Bürki, Cécile Cassel et Élodie Gossuin ont rejoint le mouvement dans la bonne humeur. Si l'animatrice de l'émission "Le Tube" sur Canal+ n'en est pas à sa première puisqu'elle avait déjà participé au lancement de cette campagne la saison dernière, elle a néanmoins pu guider les deux "nouvelles" : Cécile Cassel et Élodie Gossuin.

Daphné Bürki, Cécile Cassel et Élodie Gossuin, partenaires de charme pour l'opération "Une Jonquille pour Curie"

La chanteuse du titre "Come Back To Me", que l'on connait sous son nom de scène HollySiz, et l'ancienne Miss France n'ont pas caché leur joie de participer à cette campagne, et se sont prêtées au jeu des photographes. Tout comme Daphné Bürki, connu pour son enthousiasme sans limite, qui avait l'air surexcitée. Toutes les trois n'ont pas hésité à "mouiller le maillot" pour la bonne cause et ont même parcouru quelques kilomètres en vélo dans les rues de la capitale ensoleillée.

Fondé en 1909 par Marie Curie, l'Institut est aujourd'hui le premier centre français de recherche sur le cancer. L'objectif de cette campagne "Une Jonquille pour Curie" est évidemment de récolter des fonds en faveur de la recherche contre le cancer. Partout en France, des animations, et des stands de vente de jonquilles seront installés jusqu'à ce dimanche 22 mars 2015, date de fin de la campagne. Et, pour finir en beauté, une course solidaire de cinq kilomètres (ou deux kilomètres de marche) sera organisée contre une participation de dix euros (reversé à l'Institut Curie).

À ne pas rater