Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile Cassel : 7 choses à savoir sur HollySiz

Si le fait que Cécile Cassel soit la fille de Jean-Pierre Cassel et la demi-soeur de Vincent ne soit pas un secret, la renversante blonde sait garder le mystère autour de son personnage. Celle qui a récemment crée le buzz sous le pseudonyme HollySiz jongle entre le cinéma et la musique... L'occasion est donc idéale pour revenir un peu sur sa carrière. 

Cécile Cassel est l'une des petites chouchoutes des Français, qui apprécient aussi bien sa carrière au cinéma que ses talents de chanteuse sous le nom de HollySiz. Celle qui a récemment enflammé le défilé H&M pour sa collection Automne-Hiver 2014/2015 ne semble en tout cas jamais s'arrêter ! Petit point autour de la jolie blonde avec 7 choses à savoir.

Une famille en or.

La famille de Cécile Cassel n'a plus vraiment besoin d'être présentée, que ce soit son père, Jean-Pierre ou son demi-frère, Vincent. Mais Cécile Cassel est également la demi-soeur de Mathias Cassel dont elle est très proche... un chanteur que vous connaissez mieux sous le nom de Rockin'Squat, star du groupe Assassin. Autre petite chose à savoir : le vrai nom de famille des Cassel est en fait Crochon.

Des débuts avec les potes.

Cécile Cassel est très amie avec Hugo Gélin, à qui l'on doit l'excellent "Comme des frères". Elle a d'ailleurs un rôle dans ce long-métrage mais ce ne sera pas la première fois qu'elle aura tourné avec le jeune réalisateur. En effet, la toute première fois qu'elle est passée devant la caméra c'était pour le court-métrage "La Vie sans secret de Walter Nions" (également signé Gélin).. où elle n'était qu'une simple passante.

Carrière internationale.

Cécile Cassel n'est pas QUE une actrice française. Et non, la belle blonde a également joué dans l'avant-dernier épisode de "Sex & the City" (la classe) ainsi que dans "Nous étions libres" avec Charlize Theron et Penelope Cruz (double classe).

Son nom de scène veut dire...

Son nom de scène est HollySiz. Ca veut dire quoi ? Et bien c'est un mélange du mot "houx" en anglais, parce que c'est rouge et que ça pique, et de Siz, un surnom qui vient de Sizzle, "gazouillis"... donné par son demi-frère Mathias.

Son enfance.

Cécile Cassel décrit son enfance comme plutôt simple : "Ne croyez pas que c'était la fête tous les soirs. On était une famille tout ce qu'il y a de plus normal. C'était calme, serein. Je devais être celle qui faisait le plus de bruit."

Une passion pour la danse.

L'une des vraies passions de Cécile ? La danse ! Et dans son clip "Come back to me" on peut le remarquer ! La belle avoue même avoir commencé à l'âge de 4 ans.

Ses marques préférées.

L'autre vraie passion de Cécile, c'est la mode. Habituée des looks tendances, elle compte parmi ses griffes fétiches Chanel et Jean-Paul Gaultier. Elle est également égérie Rochas.

À ne pas rater