Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cécile Bois, Julie Boulanger...les nouvelles stars du petit écran en 15 photos

Joséphine Jobert, Julie Boulanger, Cécile Bois et les autres, sont des actrices qui commencent à cartonner à la télé française. Si certaines sont parties de rien avant d'exploser sur le petit écran, d'autres ont multiplié les apparitions pendant des années avant de se retrouver là où elles en sont aujourd'hui. 

CommeIngrid Chauvin ou Véronique Genest, certaines actrices font parfois une immense carrière grâce à des rôles titre dans des séries à succès. Isabelle Vitari, qui joue dans la série Nos chers voisins sur M6, en est le parfait exemple. Et il n'y a pas qu'elle qui réussit à se frayer un chemin dans l'univers impitoyable de la télé. La belle Laetitia Millot, star de Plus belle la vie sur France 3, n'était qu'une illustre inconnue avant d'être révélée par la chaîne. Depuis, la jeune femme est devenue une véritable icône du petit écran pour les 4 millions de téléspectateurs qui suivent ses aventures chaque soir, elle a même participé à l'émission Danse avec les stars !

Qu'elles soient parties de rien, ou qu'elles aient une expérience de folie, on vous présente les 5 filles à suivre cette année à la télé française. Qui sait, l'une d'entre elles deviendra peut-être la future Tonya Kinzinger. Car la série culte des années 90, Sous le soleil, qui a permis à l'actrice de se faire connaître, est un véritable vivier de jeunes femmes plus prometteuses les unes que les autres.

Comme la starlette de Secret Story 6 Nadège Lacroix, qui a su rentabiliser son aventure télévisuelle après sa sortie. Résultat, quand d'autres doivent passer par les Anges de la télé-réalité sur NRJ12 pour survivre, Nadège, elle, est au top avec son rôle récurrent sur le tournage de la série.

On pense aussi à la belle Joséphine Jobert, qui est tout sauf une débutante. Très connue des ados pour son rôle récurrent dans la série Foudre (diffusée de 2007 à 2011 sur France O), Joséphine a enchaîné les apparitions dans plusieurs séries avant de figurer au casting de Sous le soleil de Saint-Tropez (la nouvelle version de la série). Récemment, elle a même fait une apparition dans Alice Nevers le juge est une femme (avec Marine Delterme sur TF1). Et comme France 0 ne peut plus se passer de Joséphine, elle est également à l'affiche de la nouvelle série de la chaîne CUT, dont le tournage de la saison 2 vient à peine de commencer à la Réunion.

A ses côtés, comme par hasard, une ancienne de la version originale de Sous le soleil, il s'agit de l'actrice Julie Boulanger. Un peu oubliée depuis son passage dans la série, elle s'est pourtant débrouillée pour apparaître au casting de certains épisodes du Commissaire Moulin, ou encore de la série de l'ex Miss France Sonia Roland, Léa Parker. Avec CUT, Julie, 31 ans, fait un retour en force.

Mais celle qui rayonne le plus dans le champ télévisuel français en ce moment, c'est Cécile Bois. Depuis près d'un an, l'actrice campe le rôle d'une maman flic dans la série à succès de France 2, Candice Renoir. Camping Paradis, Maigret, navarro, la jolie blonde a fait des dizaines d'apparitions dans des séries et téléfilms avant de décrocher un rôle titre. A 43 ans, la comédienne nous prouve qu'il n'y a pas d'âge pour faire carrière.

Et c'est exactement ce qu'a dû se dire la jeune Syrielle Mejias, lorsqu'elle a rejoint le casting de Soda sur W9 pour jouer la soeur tyrannique de Kev Adams. A 17 ans, la jeune femme a encore le temps de se faire une place au soleil !

À ne pas rater