Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce vernis est vendu toutes les deux minutes dans le monde...

Miracle Gel, Terra Coppa, Sally Hansen.
Miracle Gel, Terra Coppa, Sally Hansen.

Gros succès beauté, ce vernis bronze brillant est présent dans des millions de salles de bain. Zoom sur un produit beauté qui fait la différence.

Pour l'été, on opte pour une manucure brillante qui n'est jamais vulgaire. Et pour cela, les nails addicts américaines ne misent que sur un produit : le vernis Terra-Coppa de Sally Hansen. Avec sa teinte brique et son allure shiny, ce produit sublime tous les ongles, des plus longs et pointus aux ovales en passant par les courts. Lancée en 2014, cette teinte n'a cessé de séduire les femmes puisque plus de 32 millions de flacons ont été vendus. Comme le mascara Too Faced ou la palette Naked d'Urban Decay, ce vernis est donc un véritable succès de la marque. On comprend aisément pourquoi.

.

Comment le porter ?

Sur des mains bronzées, ce vernis est encore plus mis en valeur. On le dépose donc en deux couches avec du top coat pour une tenue longue durée. Mais ce que l'on aime aussi, c'est la version pimpée avec la teinte Terra Coppa portée en french, associée à un vernis plus nude ou rose comme sur l'instagram ci-dessus. Enfin, on peut opter pour ce vernis brillant sur un doigt alors que les autres ongles sont délicatement colorés en beige ou en marron.

Informations pratiques : produit Terra Coppa, Sally Hansen, à shopper sur les sites US ou au prix de 24,95€ sur le site Amazon.

À ne pas rater