Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce t-shirt à logo fait fureur sur Instagram : il nous le faut !

Le t-shirt Loewe que tout le monde s'arrache
Le t-shirt Loewe que tout le monde s'arrache

Appelez-vos banquiers et préparez-vous à courir les magasins de luxe. Sur Instagram, le dernier t-shirt de la marque Loewe est devenu la cocqueluche des fashionistas. Dépêchez-vous, le sold out guette. 

C'est un fait : les t-shirts à logo sont plus que jamais de retour. Alors que toutes les influenceuses et modeuses s'arrachaient les t-shirts logotypés Gucci en énorme sur la poitrine, c'est désormais un nouveau modèle qui fait les beaux jours des street styles et d'Instagram.

Le t-shirt toast de Loewe

C'est la marque espagnole Loewe qui est sous le feu des projecteurs. Après les it-bags, le label vient de sortir un it-t-shirt. Un modèle blanc affublé d'un toast à l'effigie du logo aux "L" entrelacés qui s'arrache. C'est simple, il est partout.

Déjà sold-out sur de nombreux sites, il est encore disponible en quelques tailles sur le e-shop de la marque. Vous pouvez aussi courir en boutique pour espérer mettre la main dessus, ou vous rabattre sur le tote-bag ou le chapeau au même imprimé. Cela vous coûtera tout de même 250€ ! Le buzz de luxe a un coût.

Il faut dire que Loewe fait dans le très haut de gamme. Propriété du groupe de luxe LVMH, la maison de maroquinerie fondée en 1846 connait un retour de hype depuis que le successful créateur britannique JW Anderson a été nommé pour lancer une ligne de prêt-à-porter. Ode à l'artisanat et collaboration régulière avec de nombreux artistes ont fait le succès des collections qui squattent le dressing des filles de goût et les séries de mode. A coup sûr, ce nouveau phénomène toast devrait continuer d'asseoir Loewe comme une marque à shopper les yeux fermés.

Clément Laré

À ne pas rater