Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce sublime blush à prix mini fait le buzz sur Instagram

.

On a toutes nos produits de beauté favoris, mais il nous arrive parfois de craquer pour quelque chose qu’on a déjà, tout simplement parce qu’il nous fait vraiment envie. C’est le cas de ce blush à l’esthétisme tout particulier qui cartonne sur les réseaux sociaux et qu’on veut impérativement dans notre trousse à maquillage. 

Il y a les produits qu'on teste et dont on vous parle spontanément. Et puis il y a ceux qui s'imposent à nous par le biais des réseaux sociaux. On a beau avoir la chance de vivre dans le pays du luxe par excellence, de nombreuses enseignes, qu'on aimerait pourtant voir en rayon ne figurent malheureusement pas au programme de notre shopping beauté. C'est le cas de Milani, une marque américaine qu'on ne connaissait absolument pas et qui est en train de conquérir la Toile grâce à un blush au design des plus romantiques.

Le concept : un poudrier qui renferme un magnifique blush en forme de rose.

Si, comme nous, vous êtes sensible à la présentation, alors ce blush devrait déjà avoir fait votre conquête. Et son aspect ultra séduisant n'est pas son seul atout. Contrairement à certaines références trop peu pigmentées, ce blush s'adapte à TOUTES les couleurs de peaux sans exception. Un point d'honneur qui fait partie de l'ADN de la marque depuis sa création il y a 20 ans. Sur Instagram, les exemples ne manquent pas et le résultat a effectivement l'air d'être au rendez-vous.

En plus, sa composition est garantie 100% végane et il est disponible en quatre teintes différentes. Le seul hic, c'est que la marque n'est pas vendue en boutique dans l'hexagone et qu'il faut se rendre en ligne pour la trouver. Et les prix ne sont malheureusement pas les mêmes. Alors que ce merveilleux blush ne coûte que 9$ (environ 7€) sur la plateforme américaine, vous devrez débourser entre 12 et 17€ sur Amazon ou sur le site qui représente la marque en France pour vous le procurer. Mais honnêtement, on l'aime tellement que ce n'est pas ça qui va nous empêcher de succomber à la tentation...

À ne pas rater