Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce soir, je sors avec Eddie Redmayne

Ce soir Eddie Redmayne, 30 ans et acteur anglais en vogue, m'emmène faire un tour dans sa London Town. Et comme Eddie est un jeune homme galant, bien élevé et londonien par-dessus le marché, il a déjà tout prévu. Parce que oui, une Frenchy seule à Londres ça peut vite se perdre !

Ce soir, ce sera donc lui mon guide personnel à travers la ville. Amant de Marilyn Monroe à l'écran, le beau brun sait comment s'y prendre avec les femmes, c'est pour cela qu'il a prévu un petit dîner joliment amélioré. Pas du genre à faire les choses à la légère, le garçon me sort le grand jeu.

Au programme, soirée sur une péniche bercée au rythme de la Tamise. Car oui, Eddie ne se refuse rien, ou plutôt ne me refuse rien ! Et comme Eddie est prévenant et jamais à court de ressources, il m'en met plein la vue en terminant notre dîner par rien de moins qu'un feu d'artifice. Oui, oui, vous avez bien compris. On vient officiellement de trouver mieux que le dîner aux chandelles ! C'est son côté artiste. Là j'ai un peu honte de ne pas avoir sorti la robe de bal pour l'occasion. Enfin, il me dit que je suis tout de même parfaite, et moi bien sûr je le crois.

Pour finir la soirée, Eddie veut me faire découvrir l'un de ses pubs préférés, le Red Lion. Un vieux bistrot dans lequel il aime s'enfuir après ses exploits sur les planches. Oui c'est un homme de théâtre aussi. Un bistrot tout en bois plein de coins sombres comme dans les films. Là j'avoue, je suis définitivement séduite. J'aime le petit côté cosy et intime du lieu terriblement british, parfait avec l'accent d'Eddie ! En gentleman, il me raccompagne au petit matin en black cab jusqu'à mon Eurostar.

Comme une princesse moderne, je m'en vais retrouver mon petit appartement parisien, avec le souvenir d'une superbe nuit et le numéro d'un beau garçon en poche ! Un mannequin en plus.

À ne pas rater