Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce réflexe mode super cool à adopter cet automne (et adopté par Meghan Markle)

.

Si Meghan Markle approuve la tendance, on saute le pas sans problème ! Cet automne, on abandonne les total looks de couleurs pour oser le camaïeu. On vous explique comment adopter sans plus attendre ce petit tic stylistique !

Si Meghan Markle adopte un nouveau réflexe mode, ça ne veut pas seulement dire que la tendance est approuvée, cela veut dire qu'on va la voir partout. Pour se rendre dans le Sussex, la duchesse (qui a officialisé sa grossesse) a décidé d'adopter une jupe crayon en cuir avec un chemisier. Comme à l'accoutumée, elle est sublime.

Niveau couleur, c'est ici que Markle et ses stylistes prouvent qu'ils savent rester dans l'air du temps. Ils optent pour du vert foncé mais dépareillent les teintes des deux pièces. Un nouveau réflexe repéré sur les fashionistas durant les fashion weeks des quatre coins du monde. Il va de soi qu'il nous faut l'adopter.

.

Le geste look à adopter

Adieu total look, cet automne on ose la camaïeu. Pour adopter le réflexe, rien de compliqué : on associe deux pièces de la même couleur mais de teintes différentes. L'effet est assuré ! Les plus frileux se dirigeront vers des teintes foncées de bleu ou de vert. Mais mention toute spéciale à celles et ceux qui oseront des violets, jaunes, rouges ou n'importe quelle couleur plus flash qui viendront électriser le vestiaire automnal (oui, on milite pour la couleur lors du retour du mauvais temps !).

.

Enfin, les experts du style (ceux qui font du look leur combat au quotidien) pourront même tenter l'expérience avec plus de deux pièces, concoctant des tenues à pièces multiples. Pour une fois qu'une tendance peut s'adapter facilement aux goûts et envies de chacun, pourquoi s'en priver ?

.

Clément Laré

À ne pas rater