Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce que Kylie Jenner ne nous a pas dit sur ses chaussures transparentes

Sur Instagram, Kylie déchaîne les passions avec ses bottines transparentes.
2 photos
Lancer le diaporama

Kylie Jenner, on veut sa vie, son compte en banque... et son dressing ! Sacs de luxe, pièces de créateur et streetwear super tendance, on donnerait tout pour pouvoir essayer chacune de ses tenues. Sauf que l'envers du décor est parfois moins glamour. Retour sur ses bottines transparentes.

Le vrai problème avec la famille Kardashian-Jenner, c'est qu'on ne peut s'empêcher d'être fasciné. Tout commence par le déni ("Non moi les Kardashian, je ne comprends pas, c'est pas pour moi"), puis on commence par suivre Kim "histoire de comprendre" et là, c'est la fin. Vous avez téléchargé tous les épisodes de la série sur votre ordi et vous vous êtes mis à porter des cuissardes en plein été, parce que Khloe le fait.

Admettons-le, leur pouvoir d'influence n'est pas du tout sous-estimé et leur équipe de stylistes est aussi douée pour nous donner autant envie de liker que de copier leur look. Rien d'étonnant donc si, lorsque Kylie Jenner décide d'arborer une paire de bottines transparentes, la Toile s'emballe. Toutes ont voulu mettre la main sur le fameux soulier. Mais pour celles qui ont réussi, rien ne s'est passé comme prévu.

Un résultat bien moins glamour

La journaliste Kelsey Stiegman en a fait l'expérience pour le magazine Seventeen : après quelques heures avec ces chaussures aux pieds, de la condensation se forme sur les parois transparentes des chaussures, transformant la bottine en un vrai hammam pour doigts de pieds. Un problème que plusieurs autres fashionistas en herbe ont pointé sur les réseaux sociaux. Pour le glamour, on repassera.

Quelle morale peut-on retirer de cette histoire ? Que l'on peut copier le style d'une Kardashian mais pas en devenir une. Parce qu'une Kardashian peut se permettre d'acheter une paire de chaussure uniquement pour la mettre sur une photo Instagram et la retirer avant même de commencer à transpirer. N'est pas Kylie qui veut.

Clément Laré

À ne pas rater