Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce petit objet mode vient de solutionner l'un de nos plus gros problèmes fashion

.

Il y a quelques jours, on poussait la porte d’un nouveau concept-store parisien, quand soudain… on est tombé sur une embellie mode aussi pertinente qu’insolite. On a tellement craqué qu’on a dégainé notre carte bancaire sans hésiter !

A la base, on s'était rendu dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés pour une tout autre raison, à savoir découvrir la nouvelle version parisienne de l'emblématique concept-store baptisé The Place London. Fraîchement importé à Paris, il se fait le porte-parole d'un univers de créateurs haut de gamme, pas forcément très connus mais toujours particulièrement inspirés. Et si la majeure partie des articles qu'on y retrouve sont des fringues, pas mal d'accessoires trustent également les rayons de cette boutique épurée à la sélection ultra pointue.

Un objet mode qui va nous servir ad vitam aeternam

En inspectant les étagères de plus près, on est d'abord tombé sur un steamer au look du futur, qu'on a eu envie de prendre en main direct (on vous raconte pas la douceur et l'efficacité du truc !).

Et puis, juste à côté, il y avait ce coup de coeur encore mystérieux. Parce qu'honnêtement, quand on a vu cette petite boule noire et argent, au début, on en n'a pas pensé grand-chose...

C'est à cet instant, comprenant notre détresse apparente, que le fondateur de ce concept-store de haute volée, Simon Burstein, est venu à notre secours pour nous expliquer la fonction miraculeuse de cet objet aux proportions ridicules mais à la valeur très précieuse. En fait, son design anodin n'est rien de moins que l'ergonomie astucieuse d'un arracheur de bouloches !

Oui, vous avez bien entendu : grâce à lui, vos cachemires, pulls et autres manteaux aux bouloches apparentes vont enfin retrouver fière allure.

Pour ce faire, il suffit simplement d'appuyer sur un bouton qui actionne le mécanisme de l'objet situé au niveau de la zone brillante et de le passer sur vos fringues abîmées. Quand on pense à toutes ces minutes interminables à tenter d'inverser la tendance avec une paire de ciseaux ou un rasoir (pour un résultat médiocre), on a envie de hurler. C'est un peu honteux à avouer, mais il nous est déjà arrivé de nous débarrasser de certaines pièces à causes de ça. Un gros gâchis textile qui ne risque plus de se reproduire puisqu'on va investir direct dans cette embellie fashion ultra ingénieuse, disponible également en rose et en blanc pour une somme modique.

Rasoir anti-bouloches Steamery 45€ chez The Place London – 8, rue de l'Odéon 75006 Paris

À ne pas rater