Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce mascara à 3 euros qui vous promet des cils de folie

.

Le choix d'un mascara n'est pas toujours aisé. Mais si celui-ci est à moins de 5 euros et assure des cils affolants - photos à l'appui - alors là ça devient tout de suite très intéressant...

Indispensable lorsqu'il s'agit de mettre les yeux en valeur ou pour agrandir le regard, le mascara est un incontournable de la trousse à maquillage. Encore faut-il trouver celui qui nous convient et qui fait, éventuellement, des merveilles. Comprendre : qui allonge les cils avec élégance et ne fait pas de paquets. Et il existerait bien un mascara qui mettrait toutes les beautystas d'accord. Décryptage.

Le mascara parfait à moins de cinq euros

Pour beaucoup, qualité rime forcément avec grande marque. Et pourtant. Des beautystas auraient trouvé le mascara parfait pour la modique somme de 3,76 €. L'objet de convoitises ? Le mascara "Lash Princess Sculpted Volume" d'Essence Cosmetics, une marque de cosmétiques anglaises aux produits à petits prix.

C'est sur la plateforme reddit que certaines make-up addicts ont partagé le résultat assez bluffant de ce mascara. En même temps qu'il allonge les cils, il les recourbe au point de surpasser les faux cils. Les photos avant/après parlent d'elles-mêmes et dévoile un rendu spectaculaire.

L'essayer c'est l'adopter, assurent de nombreux blogueurs sur Reddit et ailleurs. Alors si vous complexez à cause de cils trop fins ou si vous refusez d'avoir recours au recourbe cils, le mascara "Lash Princess" semble tout indiqué.

Info bonus ? Essence Cosmetics est une marque éthique et "cruelty free". Une raison de plus de craquer pour ce produit qui coûte un tout petit plus de trois euros.

Et vous, qu'attendez-vous pour succomber ?

À ne pas rater