Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce manteau Amazon devient tellement populaire qu'il a son compte Instagram

.

C'est la pièce du moment outre-Atlantique : un manteau vendu sur Amazon s'arrache et s'affiche partout. Résultat, il a désormais un compte Instagram à sa gloire. Retour sur un phénomène qui pourrait gagner la France. 

C'est la magie d'internets de voir émerger, sans qu'on s'y attende, phénomène après phénomène. La mode n'est pas étrangère au système : de génialissimes comptes qui détournent les tendances (comme Gryffindior qui habille en Dior les personnages d'Harry Potter) à ceux qui exposent les abus de l'industrie (tel le très respecté Diet Prada), les réseaux sociaux sont une mine d'or. Dernier buzz en date, un manteau qui fait beaucoup parler de lui.

C'est apparemment la pièce qui s'arrache outre-Atlantique. Une parka de la marque Ororlay, vendue sur le site Amazon , est l'objet de tous les désirs. Du haut de ses 130$ et disponible en cinq coloris, elle devient même un des "#1 best seller" du site. Au point de se voir dédier un compte Instagram.

"Le manteau Amazon", star du moment

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir sur Instagram s'ouvrir un compte à la gloire de celui qu'on ne surnomme plus que "le manteau Amazon". De quoi faire parler les médias (comme nous, coucou)... et ne faire qu'augmenter la cote de popularité de la pièce, déjà devenue incontournable.

Comment expliquer un tel succès ? Il faut peut être chercher du côté des plus de 5900 avis laissés sur le site du revendeur qui font cumuler à la parka un total de 4,2 étoiles sur 5, vantant ses mérites esthétiques mais aussi pratiques ! En plus d'une large gamme de couleurs facilement portables, elle va aussi du XXS au XXL, permettant à tout le monde de trouver son bonheur. Vous pouvez toujours le commander rapidement, avant que le phénomène n'arrive en France.

À ne pas rater