Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce jean se zippant par l'arrière est déjà sold-out et ça nous laisse perplexe !

Ce jean Reformation fait beaucoup parler de lui !
Ce jean Reformation fait beaucoup parler de lui !

Jusqu'où ira la mode des jeans complétement improbables ? Sur le Web, un jean Reformation fait le buzz avec sa fermeture éclair courant jusqu'à l'arrière. Il est déjà sold-out et ça, ça soulève bon nombre de questions... 

Après avoir épuisé tous les concepts pour rendre les chaussures le plus étrangement dingue possible, la mode s'attaquerait-elle à nos fidèles blue jeans ? Les décennies précédentes lui en avaient déjà fait voir de toutes les couleurs, le rendant tour à tour patte d'eph, déchiré, strassé de petits papillons ou bien extra taille basse. Mais l'année 2017 à elle-seule semble avoir franchi toutes les limites possibles et imaginables.

Ce qu'il se sera passé durant les sessions de brain-storming des marques restera un mystère, mais ces derniers temps, Internet n'en finit plus de s'étonner des idées incroyables dénichées sur les e-shops, de Nordstrom vendant du denim recouvert de boue au pantalon Topshop à genoux transparents en passant par le jean détachable en short Y/Project. Vous en voulez encore ? Un nouveau commence à faire le buzz.

.
3 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .

Un jean qui se zippe... jusqu'à l'arrière

Surement inspiré des modèles similaires de la pointue marque Vêtements, Reformation propose en pantalon en denim avec sa géante fermeture allant de l'avant... à l'arrière ! Vendu 148$, le modèle est déjà sold-out, preuve que les fashionistas sont prêtes à tout pour repousser les limites.

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Le modèle ne soulève pas moins des questions de fond : est-ce vraiment pratique à enfiler ? Et si la fermeture ne tient pas bien ? Ou qu'elle se coince ! Et allez, lançons le vrai débat : Comment ça se passe pour aller aux toilettes ? Anna Dello Russo disait "si c'est confortable, tu n'auras jamais LE look". A croire que même en portant un jean, on ne va plus pouvoir y échapper.

Clément Laré

À ne pas rater