
Si l'on croyait tous les bons partis de la famille royale d'Angleterre déjà casés, c'est parce que l'on nous avait "caché" l'existence d'Arthur Chatto, petit-fils de la princesse Margaret (qui n'était autre que la sœur d'Elizabeth II). Découverte de la semaine, le cousin hot de William et Harry a quelques atouts pour séduire...
à lire aussi
Dans la famille royale d'Angleterre, avec le mariage de Meghan et Harry on pensait le dernier membre sexy du clan casé. Il semblerait qu'il n'en soit finalement rien. Loin d'avoir été élevé dans une grotte mais pourtant resté plutôt discret jusqu'à présent, Arthur Chatto a cette semaine attiré l'attention sur lui.
La raison de cette médiatisation soudaine ? Rien de moins qu'un cliché torse nu posté sur Instagram. Car si Will et Harry n'ont pas tombé la chemise depuis longtemps, le jeune homme de 19 ans semble bel et bien être le dernier membre de la famille royal a encore pratiquer l'exercice.
Petit-fils de la princesse Margaret, Arthur est le fils de Lady Sarah Chatto et Daniel Chatto, il est actuellement en 25ème place dans l'ordre de succession au trône royal d'Angleterre.
Etudiant en Histoire de l'Art à l'université d'Édimbourg, Arthur affiche également un certain goût pour les voyages et les activités en pleine nature et notamment le trek. Et c'est justement lors de l'une de ses expéditions dans les Highlands que le garçon a récemment immortalisé ses tablettes de chocolat. Plutôt adepte de la salle de sport, le jeune homme, qui ne manque d'ailleurs jamais une occasion de se photographier en plein effort, prend donc la pose sans chemise devant le paysage écossais.
Et à voir le compte Instagram au 103 000 followers de monsieur, les clichés avec l'option torse nu sont nombreux. Loin de nous l'idée de nous en plaindre. On imagine qu'il en va de même pour la petite amie d'Arthur, une certaine Lizzie Friend...
